PikrachouGribouillages 1 Posté(e) il y a 6 heures Hello ! Voici mon premier digital painting avec mon niveau actuel 🙂 J'ai pris mon temps, je voulais vraiment me donner à fond pour pouvoir comparer mon niveau actuel au max avec mon niveau à la fin de la formation. Je vois déjà plein de trucs à améliorer mais voilà, c’est le meilleur que je peux donner actuellement. Hâte de voir l’évolution ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelBombrun 5 Posté(e) il y a 4 heures Hey, super illustration !! La palette et le personnage sont très sympas hâte de voir ta progression ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 413 Posté(e) il y a 1 heure Hello, c'est bien sympa ! 😃 Bravo d'avoir posté par ici. Mais aussi pour le travail sur les motifs, les couleurs 😉 Si elle tient un micro, j'en conclue qu'elle est japonaise et non chinoise 😅 Vu que c'est leur sport national la bas ! Et avec ces chaussures, je pense que l'on pourrait être dans un cosplay... Affaire à suivre ! 1 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PikrachouGribouillages 1 Posté(e) il y a 53 minutes il y a 15 minutes, Gregory Nativel a dit : Hello, c'est bien sympa ! 😃 Bravo d'avoir posté par ici. Mais aussi pour le travail sur les motifs, les couleurs 😉 Si elle tient un micro, j'en conclue qu'elle est japonaise et non chinoise 😅 Vu que c'est leur sport national la bas ! Et avec ces chaussures, je pense que l'on pourrait être dans un cosplay... Affaire à suivre ! Merci beaucoup ! Effectivement l'idée c'était de faire une chanteuse Jpop mais en mélangeant style moderne et traditionnel 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 413 Posté(e) il y a 44 minutes Ok ! Ben oui ça fonctionne bien 😉 Je suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts