Piou777 900 Posté(e) il y a 1 heure Voici pour ma première participation mon projet garage. "le Garage 66". J'ai commencer à composer ce que j'avais en tête. j'avais cette idée de projet, que j'ai pu réaliser en partie dans blender 3d. Avec des créations de véhicules réalisés aussi dans blender 3d il y a quelques temps. j'ai réalisé un mix média pour ce projet. Références + 3d. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 900 Posté(e) il y a 52 minutes j'ai commencé par prendre des références suivantes et commencé un plan de composition. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 900 Posté(e) il y a 47 minutes Je voulais faire un garage dans ce style suivant 1 Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 900 Posté(e) il y a 39 minutes Ensuite j'ai commencé et placé mes éléments créés dans blender + mix photos et ensuite j'ai poursuivi ma composition, en essayant de pas trop rendre trop flashy mon rendu. J'ai fait des réglages divers et nombreux dans photoshop. j'ai changé aussi quelques objets.... Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 900 Posté(e) il y a 37 minutes j'ai continué comme ça jusqu'à ce que je fasse un rendu qui me plaise. Voici les Evolutions de mon garage. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou777 900 Posté(e) il y a 33 minutes Je pense que je vais garder ce rendu-ci. Piou777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts