Chaz 8,621 Posté(e) il y a 1 heure Salutations bonnes gens ! Aujourd'hui, votre mot sera... Puant ! On se voit tout à l'heure ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 529 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Hello Hello ! Attention @Chaz, il me semble qu'aujourd'hui le thème est "Puant" hehe Et j'ouvre le bal avec mon Putoyable ! Modifié il y a 1 heure par Weslloyd 3 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,369 Posté(e) il y a 1 heure J'ai eu peur aussi mais il me semble bien que c'est puant Attention émanation toxique ! J'espère pour vous que vous maîtrisez l'apnée La fameuse haleine de prof café-clope 3 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,313 Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Weslloyd a dit : Hello Hello ! Attention @Chaz, il me semble qu'aujourd'hui le thème est "Puant" hehe Oui je confirme stinky/puant, c'est le 10 mystique, il y a quelqu'un qui est trop pressé 😁. 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.4Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,621 Posté(e) il y a 58 minutes J'vois pas de quoi vous parlez. 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts