Chaz   8,693 PostĂ©(e) il y a 2 heures Et bonjour bonjour ! đ Techniquement, un tiers du dĂ©fi est dĂ©jĂ passĂ© ! Toujours en forme ? đȘ Pour aujourd'hui, votre mot sera Sauvetage ! Bon courage ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,468 PostĂ©(e) il y a 1 heure Attention Ăąmes sensibles s'abstenir, une opĂ©ration trĂšs dĂ©licate est en cours, heureusement elle est entre les mains de professionnels reconnus 1 3 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
phyllida   89 PostĂ©(e) il y a 38 minutes 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,652 PostĂ©(e) il y a 10 minutes (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @phyllida TrĂšs sympa ton illustration j'aime beaucoup. Ăa fait une belle carte postale â€ïž @bussi29 Bonne chance pour recoudre une jambe complĂšte. TrĂšs bonne idĂ©e de scĂšne đ Pour ma part voici ma participation. Sauvetage interne "Allo chef, on est arrivĂ© dans l'intestin grĂȘle. On a trouvĂ© les Taenia saginata en question. On passe Ă l'Ă©tape shooting. TerminĂ©." ModifiĂ© il y a 7 minutes par ApostroKe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts