Chaz 8,696 Posté(e) il y a 18 heures Et bonjour bonjour ! 🙂 Techniquement, un tiers du défi est déjà passé ! Toujours en forme ? 💪 Pour aujourd'hui, votre mot sera Sauvetage ! Bon courage ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,487 Posté(e) il y a 17 heures Attention âmes sensibles s'abstenir, une opération très délicate est en cours, heureusement elle est entre les mains de professionnels reconnus 16 6 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyllida 108 Posté(e) il y a 16 heures 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,670 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @phyllida Très sympa ton illustration j'aime beaucoup. Ça fait une belle carte postale ❤️ @bussi29 Bonne chance pour recoudre une jambe complète. Très bonne idée de scène 😄 Pour ma part voici ma participation. Sauvetage interne "Allo chef, on est arrivé dans l'intestin grêle. On a trouvé les Taenia saginata en question. On passe à l'étape shooting. Terminé." Modifié il y a 15 heures par ApostroKe 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,683 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour à tous Rapide passage ce matin. 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 994 Posté(e) il y a 8 heures @bussi29 génial, j'aime beaucoup l'idée, ça me rappelle un de mes paintings lors d'un défi du mois ^^une création steampunk où une fille réparait un robot ours 😍 @dafftrop chou. J'y ai pensé aussi, pis j'ai changé d'idée ^^ Parce que finalement, j'avais envie de me faire plaisir, avec une tite pensée pour ma copine pec lovers @Ma'ari😁🥰 16 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamR46 140 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour pas inspiré aujourd’hui 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,359 Posté(e) il y a 6 heures @YamR46: au moins on coulera pas 🙂 @Julie L: on soutient les pompiers \o/ @daff; on a eu la même idée ^^ toutou à la rescousse 13 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 176 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,794 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) ola mi amigos ma contribution du jour ☺️ bon dimanche @bussi29 c'est mignon, et bien trouvé @daff @Gloubibarjo ah oui, bien vu le st Bernard, et super bien fait, bravo @Julie L superbe illustration @YamR46 simple et efficace @ailtech très chouette, j'aime beaucoup le style Modifié il y a 4 heures par fabio 12 5 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 201 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous vous avez tous des idées supers bravo @ailtech@Gloubibarjo@YamR46@Julie L@ApostroKe voici ma proposition pas beaucoup de temps aujourd'hui du coup ce n'est pas aussi bien que je l'aurais souhaité. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,828 Posté(e) il y a 4 heures Coucou, J'ai pris le pissenlit car un excellent dépuratif pour l'organisme. Elle a plusieur bienfait pour l'estomac et les reins. A consommer bien sur avec modération. @fabioah enfin elle reagit, au bout d'un moment... @meldpetit bouée simple efficace. Un peu fine . 8 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 399 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Day 11 | Rescue 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 10,025 Posté(e) il y a 2 heures @bussi29 Original cette idée d'opération de nounours! Bien trouvé! @phyllidaTrès belle illustration qui rappelle les publicités vintages @ApostroKe Ah en effet il est temps de venir à la rescousse ! @daff Ton chien est bien fourni en alcools de secours 🤣 @Julie L Il sera surement sur le calendrier de fin d'année ! @YamR46 OK mais c'est tout à fait dans le thème @Gloubibarjo Bienvenu dans la team chien de secours @ailtech Par tes coups de crayons on comprends bien le sauvetage en mer déchainée et l'influence de l'hélicoptère sans le dessiner. @fabio Ah enfin une femme forte 💪 @meld pareil, simple mais efficace @Diamones Une autre façon de secourir! @amybeaucoup de force et de tendresse ressortent de ton dessin, top ! Bon ben moi je suis dans l'équipe des chiens de secours. Bon dimanche à tous 12 1 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 241 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour les Inktobeurs et inktobeuses, pour ce 11eme jour, pour le mot rescue j’ai tout de suite pensé à ce film d’Olivier stone de 2006, qui raconte l’histoire vraie de policiers venus secourir les victimes des tours du world trade center, et qui se retrouvent à devoir être secourus à leur tour après leur effondrement. world trade center 2006 9 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 261 Posté(e) il y a 1 heure Jour 11 : Sauvetage de minet par les pompiers Trop drôle @Julie L on a eu la même idée 🙂 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 581 Posté(e) il y a 1 heure Coucou à tous ! Bravo pour vos œuvres d’hier et d’aujourd’hui ! @Julie L extra ! 👏👏👏 @amy toujours magnifique ! Sacré boulot que tu dois faire @yep.bzh Ton illustration est aussi magnifique 6 -Instagram- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie 128 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobee 131 Posté(e) il y a 50 minutes Voici ma participation du jour ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts