Chaz   8,696 PostĂ©(e) il y a 20 heures Et bonjour bonjour ! đ Techniquement, un tiers du dĂ©fi est dĂ©jĂ passĂ© ! Toujours en forme ? đȘ Pour aujourd'hui, votre mot sera Sauvetage ! Bon courage ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,489 PostĂ©(e) il y a 19 heures Attention Ăąmes sensibles s'abstenir, une opĂ©ration trĂšs dĂ©licate est en cours, heureusement elle est entre les mains de professionnels reconnus 18 6 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
phyllida   110 PostĂ©(e) il y a 18 heures 22 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,672 PostĂ©(e) il y a 18 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @phyllida TrĂšs sympa ton illustration j'aime beaucoup. Ăa fait une belle carte postale â€ïž @bussi29 Bonne chance pour recoudre une jambe complĂšte. TrĂšs bonne idĂ©e de scĂšne đ Pour ma part voici ma participation. Sauvetage interne "Allo chef, on est arrivĂ© dans l'intestin grĂȘle. On a trouvĂ© les Taenia saginata en question. On passe Ă l'Ă©tape shooting. TerminĂ©." ModifiĂ© il y a 18 heures par ApostroKe 19 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,686 PostĂ©(e) il y a 11 heures Bonjour Ă tous Rapide passage ce matin. 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   998 PostĂ©(e) il y a 11 heures @bussi29 gĂ©nial, j'aime beaucoup l'idĂ©e, ça me rappelle un de mes paintings lors d'un dĂ©fi du mois ^^une crĂ©ation steampunk oĂč une fille rĂ©parait un robot ours đ @dafftrop chou. J'y ai pensĂ© aussi, pis j'ai changĂ© d'idĂ©e ^^ Parce que finalement, j'avais envie de me faire plaisir, avec une tite pensĂ©e pour ma copine pec lovers @Ma'ariđđ„° 20 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YamR46   143 PostĂ©(e) il y a 10 heures Bonjour pas inspirĂ© aujourdâhui 18 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,364 PostĂ©(e) il y a 9 heures @YamR46: au moins on coulera pas đ @Julie L: on soutient les pompiers \o/ @daff; on a eu la mĂȘme idĂ©e ^^ toutou Ă la rescousse 18 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ailtech   180 PostĂ©(e) il y a 8 heures Bonjour 21 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,798 PostĂ©(e) il y a 7 heures (modifiĂ©) ola mi amigos ma contribution du jour âșïžÂ bon dimanche @bussi29 c'est mignon, et bien trouvĂ© @daff @Gloubibarjo ah oui, bien vu le st Bernard, et super bien fait, bravo @Julie L superbe illustration @YamR46 simple et efficace @ailtech trĂšs chouette, j'aime beaucoup le style   ModifiĂ© il y a 7 heures par fabio 15 6 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   203 PostĂ©(e) il y a 7 heures Bonjour Ă tous vous avez tous des idĂ©es supers bravo @ailtech@Gloubibarjo@YamR46@Julie L@ApostroKe voici ma proposition pas beaucoup de temps aujourd'hui du coup ce n'est pas aussi bien que je l'aurais souhaitĂ©. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,831 PostĂ©(e) il y a 7 heures Coucou,  J'ai pris le pissenlit car un excellent dĂ©puratif pour l'organisme. Elle a plusieur bienfait pour l'estomac et les reins. A consommer bien sur avec modĂ©ration. @fabioah enfin elle reagit, au bout d'un moment... @meldpetit bouĂ©e simple efficace. Un peu fine .  11 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   404 PostĂ©(e) il y a 6 heures Bonjour Ă tous, Day 11 | Rescue  19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   10,034 PostĂ©(e) il y a 5 heures @bussi29 Original cette idĂ©e d'opĂ©ration de nounours! Bien trouvĂ©! @phyllidaTrĂšs belle illustration qui rappelle les publicitĂ©s vintages @ApostroKe Ah en effet il est temps de venir Ă la rescousse ! @daff Ton chien est bien fourni en alcools de secoursÂ đ€Ł @Julie L Il sera surement sur le calendrier de fin d'annĂ©e ! @YamR46 OK mais c'est tout Ă fait dans le thĂšme @Gloubibarjo Bienvenu dans la team chien de secours @ailtech Par tes coups de crayons on comprends bien le sauvetage en mer dĂ©chainĂ©e et l'influence de l'hĂ©licoptĂšre sans le dessiner. @fabio Ah enfin une femme forte đȘ @meld pareil, simple mais efficace @Diamones Une autre façon de secourir! @amybeaucoup de force et de tendresse ressortent de ton dessin, top ! Bon ben moi je suis dans l'Ă©quipe des chiens de secours. Bon dimanche Ă tous 20 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yep.bzh   249 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour les Inktobeurs et inktobeuses, pour ce 11eme jour, pour le mot rescue jâai tout de suite pensĂ© Ă ce film dâOlivier stone de 2006, qui raconte lâhistoire vraie de policiers venus secourir les victimes des tours du world trade center, et qui se retrouvent Ă devoir ĂȘtre secourus Ă leur tour aprĂšs leur effondrement. world trade center 2006 17 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sophie   270 PostĂ©(e) il y a 4 heures Jour 11 : Sauvetage de minet par les pompiers Trop drĂŽle @Julie L on a eu la mĂȘme idĂ©e đ 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
iselderblaick   591 PostĂ©(e) il y a 3 heures Coucou  à tous ! Bravo pour vos Ćuvres dâhier et dâaujourdâhui ! @Julie L extra ! đđđ @amy toujours magnifique ! SacrĂ© boulot que tu dois faire @yep.bzh Ton illustration est aussi magnifique 16 -Instagram- Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
virginie   141 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour tout le monde 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kobee   143 PostĂ©(e) il y a 3 heures Voici ma participation du jour ! 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BC Draw   186 PostĂ©(e) il y a 1 heure @Kobee Magnifique ! @virginie J'adore l'idĂ©e. @iselderblaick On ressent vraiment la dĂ©tresse, bravo. Bravo Ă tous pour vos dessins. Aujourd'hui une rĂ©fĂ©rence Ă pokemon donjon mystĂšre pour ma part. Avec une Ă©quipe de scours Ă la rescousse de Ptiravi. 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hibiscuit   673 PostĂ©(e) il y a 1 heure Je vois qu'il y a eu des personnes inspirĂ©es. Le sauvetage de la coccinelle ou du chat đ Il y a vraiment de belles rĂ©alisations De mon cĂŽtĂ©, pas super inspirĂ©e et pas beaucoup de place sur ma feuille. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   603 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello Joli vos idĂ©es Voici le mien . Manque de temps pour l encrer , mais je le ferais peut etre plus tard 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phenglar   170 PostĂ©(e) il y a 26 minutes Une jolie pierre prĂ©cieuse pour mon mot du jour ^^ 3 Gribouilleusement vĂŽtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts