Deby 199 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour ! Pas eu beaucoup de temps aujourd’hui Ça a changer alerte à malibu… 3 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 837 Posté(e) il y a 3 heures Hello hello. Apres une big journee j'ai réussi a faire un truc rapidos. 11 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 762 Posté(e) il y a 3 heures oi ! Protéger pour mieux sauver ! 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 187 Posté(e) il y a 2 heures @Haeresis LE sauveur par excellence ! @isobutanol Tellement bien trouvé ! 😂 @kasmp même sans encrage, j’aime beaucoup 🙂 9 "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 612 Posté(e) il y a 2 heures @Valens merci 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 608 Posté(e) il y a 1 heure J'ai vu beaucoup de pompier, mais moi j'ai fait des sirènes !🧜♀️🧜♀️ Bonne soirée à vous ! 🌟 7 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 2,116 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir tout le monde, Dans son malheur, notre aventurier est secouru par un oiseau légendaire qui le sauve d'une chute fatale ! 5 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,694 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Voilà mon dessin pour aujourd'hui. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,699 Posté(e) il y a 36 minutes Bonsoir ! Pfiou, pas le temps de faire ce que j'avais en tête, mais oh well, ça raconte au moins l'histoire que je veux ! 🙂 Bonne nuit tout le monde ! 1 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 958 Posté(e) il y a 9 minutes à terminer demain x_x J'ai été un peu trop ambitieuse aujourd'hui !! Mais j'ai adoré !! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,354 Posté(e) il y a 8 minutes Bravo à tous les participants pour vos créations, il y a encore plein de belles choses ! Petit ajout pour le jour d'hier, les bons mots qui accompagnent toujours les œuvres de Miss Tic, ici ce serait "méditer vous rends plus fort !" Et pour aujourd'hui, un sauvetage qui ne se passe pas vraiment comme prévu... mais est-ce vraiment une surprise, puisqu'il s'agit des aventures de Léo & Sparty (après Rick & Morty) car les vacances de @Spartan de DPSau Pérou ne se sont pas vraiment déroulée comme il le prétend. Une véritable équipe de bras cassés ces deux là ! L'histoire ne dit pas toutefois comment ils s'en sont sorti ces deux là. (regardez bien la carte au "trésor" en bas.) Mine de rien, à force de faire des mains et des pieds, je m'améliore un peu, même si il fallait que je foire quelque chose, et là c'est la tête qui est un peu trop petite, c'est toujours mieux vous m'direz que de lui faire la grosse tête ! J'ai choisit de ne pas colorer les personnages pour ne pas prendre trop de temps là encore. Ça passe si vite ce truc... incroyable ! @Deby: ce ne serait plutôt "alerte à l'élysée" ? 😄 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.4Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,554 Posté(e) il y a 5 minutes Sauvetage … version hérisson , histoire de poursuivre mes mixages 😊 promis, les commentaires j’en ferai demain ! 1 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts