Tal Mizzi 14 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour J'attaque le chapitre 2 avec ces exercices qui ne sont pas si simple qu'il y parait. J'ai galéré avec celui des courbes, à refaire regulierement je pense pour se faire la main petit à petit. Je me dis que pour ce genre d'exercice avec une tablette à écran est probablement plus simple, j'hesite à investir... Pour le 1er exercie je les ai à chaque fois fait en grand et les ai reduit pour les mettre sur une seule page. Modifié il y a 4 heures par Tal Mizzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal Mizzi 14 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) et voici le second exercice, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment y arriver , je n'avais pas juste qu'à faire comme Spartan mais quelques petits trucs à cocher ou faire qui ne me sont pas encore instinctif, mais j'ai fini par en arriver au bout. Quelques lignes sont floues car j'avais mis contour progressif, quand je m'en suis rendu compte je l'ai enlevé et j'ai changé de couleur en cours de route car par moment je n'arrivais pas à mettre la couleur sur la plume, mais j'ai fini par comprendre. Contente d'y etre arrivé et d'avoir appris plein de choses. belle semaine à tous! Modifié il y a 35 minutes par Tal Mizzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts