Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

mon painting de référence


Willustrate

Recommended Posts

fuite_nocturne_ref.png

 

Voila mon painting d'avant-cours.

J’espère faire beaucoup mieux par la suite!

N’hésitez pas a dire ce qui vous parait perfectible, merci encore à cette communauté naissante, c'est tout simplement formidable de pouvoir avoir un retour d'autres artistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou.... Et ça c'est avant les cours.... ^^'

 

Je la trouve tellement efficace ainsi que je suis bien curieuse de voir ce que tu vas modifier dans 10 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est beau ! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du dessin, tu gères déja trop bien lol .

 

Mais dis moi tu dessines depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

J'ai toujours dessiné depuis que j'ai découvert la chose (il y a très longtemps).

mais on va dire que j'ai consacré mon temps au son et à la musique pendant une dizaine d'année. j'ai très peu dessiné pendant cette période et depuis 2 ans je m'y suis remis a 200%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette painting.

 

Je trouve juste que les arbres en avant plan son un peu trop éclairés. La source de lumière semblant être au fond de l'image, je les aurai vus simplement sous forme d'ombre, éventuellement avec un lining lumineux sur le bord qui est du coté de la lumière.

 

J'ai hâte de voir ton painting de dans 10 semaines, il va envoyer du pâté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ce painting ! Tes valeurs sont un peu plates au-delà du premier plan, certains éléments manquent de détails, de vie. Tout est un peu trop homogène, mais je pense que tu arrangeras tout cela dans 10 semaines ! Beau boulot et belle ambiance.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier plan est plein de vie et de détails dommage qu'on en vois moins d'un coup peut être progressivement aurais était mieux mais j'adore l'ambiance des couleur et la lumière, et la forme au milieux capte l'attention *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...