Invité Guest Posté(e) 10 octobre 2017 Voila ma carte, je vous livre là un gros paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakasha 248 Posté(e) 11 octobre 2017 Ouf ! A temps pour poster ma participation ! Je pouvais pas passer à côté, mon petit cœur de ludothécaire aurait été brisé :) Bravo à tous pour vos créa[attachment file=326027] [attachment file=326028] tions elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 11 octobre 2017 Voici ma dernière carte. carte rouge-Sort: Combustion [attachment file=326349] [attachment file=326350] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Boulivet 0 Posté(e) 11 octobre 2017 Bonsoir, Voici ma participation au challenge, Première proposition : personnage, carte noir. Deuxième proposition : personnage, carte jaune. Troisième proposition : personnage, carte rouge. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 12 octobre 2017 Salut tout le monde voilà ma dernière participation pour le concour c'est surtout pour le fun là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, Voila mes 2 cartes pour le challenge :) Verte personnage et noire sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lø Bill 594 Posté(e) 12 octobre 2017 Hello à tous, la troisième carte :) Noire / Sort En HD : https://drive.google.com/open?id=0B8438i5--lYrQTZFSkdLY1Z2Vjg Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloe.bt 0 Posté(e) 12 octobre 2017 J'ai vu de magnifiques créations sur ce sujet, alors bravo à tous! ^^ Je m'incruste avec mes 2 petites cartes :x Je n'ai pas tilté qu'il ne fallait pas laisser la signature, alors elle y est désolée, je ne suis pas chez moi pour le moment et je n'aurais pas accès à mes documents avant la fin du concours, j'espère que ça ne posera pas de soucis :/ Carte personnage eau, et carte personnage terre évidemment 😁 [attachment file=327049] [attachment file=327050] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronex 745 Posté(e) 12 octobre 2017 Voici ma 2ème carte un peu beaucoup en retard, j'ai eu quelque problèmes avec mon PC^^ Du coup ça va être un peu short pour finir les autres à temps x) [attachment file=329069] [attachment file=327242] Hey claudius c'est toi qui a tué mon père ? monumentale erreur. Mes autres créations: http://andronex.deviantart.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,592 Posté(e) 12 octobre 2017 PERSONNAGE / ROUGE Agg'r, la source du Feu Quand Agg'r, la source du Feu entre en jeu, il inflige 3 dégâts à toutes les autres créatures. Placez un jeton élémentaire 2/2 pour chaque créature tuée de cette manière. [attachment file=327353] La version full size clean : Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon 4,770 Posté(e) 13 octobre 2017 Bonsoir, voilà mes trois participations au challenge. C'est super de voir tout le monde s'activer autour d'un but commun avec sa propre personnalité et ses idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 13 octobre 2017 Yo! GG à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixah 3,005 Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour, Voici mes 2 cartes : environnement bleu et sort jaune j'ai mis à l'échelle pour ne pas dépasser les 2 mo :) [attachment file=327795] [attachment file=327796] [attachment file=327797] [attachment file=327798] instagram / linktreehappyface :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,646 Posté(e) 13 octobre 2017 Hello, Merci pour ce super challenge! Bravo à tous les participants, on aura de quoi faire quelques extensions au jeu de base vue le nombre de participation^^. Pour ma part une créature verte: La version "encartée" xD : [attachment file=327881] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziliz Zaia 0 Posté(e) 13 octobre 2017 Bonjour a tous ! Voici mes illustrations que je vient enfin d'aller scanner ! Le premier est un environnement de la nation noire ou les gens se retrouve figé pour l'éternité.Le deuxième est un monstre de la nation bleu (en même temps si ça se voit pas...XD); et le troisième un personnage de la nation noire avec une aile noir (un demi-ange en quelque sorte...),avec un bras maudit,a moitié démon et a moitié vampire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 13 octobre 2017 Salut à tous ! Voici ma 3ème et malheureusement dernière carte pour ce challenge, j'aurais aimé pouvoir en faire une 4ème, mais j'ai eu quelques soucis techniques :( Bravo à tous pour vos travaux et votre créativité, il y a des killers et des futurs killers ici ! [attachment file=327963] [attachment file=327964] Et le lien vers l'image aux dimensions du concours en HighRes : https://imgur.com/a/3YM5r Encore une fois bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myki 757 Posté(e) 13 octobre 2017 Hello les artistes, après le dragon Dracarno, je propose ma deuxième compo qui s'avère être un sort bleu :) il permet d'avoir l'avantage défensif et offensif sur tout terrain composé d'eau ! Voila le talisman des mers ! [attachment file=328251] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreGBreiZh 0 Posté(e) 13 octobre 2017 [attachment file=328280] [attachment file=328281] Bonjour a tous, voila ma première proposition pour ma carte jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-Furet 2,880 Posté(e) 13 octobre 2017 Voici mon ultime carte. Un peu un retour aux sources pour moi, du temps où je dévorais des yeux le livre de Gary Tonge ha ha ^^"' Fichier HD 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreGBreiZh 0 Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour les artistes, Voila ma deuxième et dernière proposition sur la carte bleu.[attachment file=328477] [attachment file=328478] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michka 0 Posté(e) 14 octobre 2017 Salut la commu, voici ma participation pour le challenge. Carte rouge environnement : Thermes calcinés Carte noire personnage : Nécromage Bonne chance à tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGFAAT 2,787 Posté(e) 14 octobre 2017 Bonjour à tous ! Bravo à tous le niveau est vraiment élevé waouw ! Ca fait plaisir à voir autant de participation Pour ma part c'est un PERSONNAGE ROUGE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaose 4,248 Posté(e) 14 octobre 2017 Salut tout le monde et bravo à tous il y a de superbes créations! J'ai planché sur un personnage vert de mon côté (Dryade Florale) Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.RV. 0 Posté(e) 14 octobre 2017 C'était chouette ce projet, hâte de voir le tout compilé. Pour ma part : 1 perso vert, 1 spell vert, 2 enviro bleus. C'était ce qui manquait le plus au moment où j''avais commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 2,497 Posté(e) 14 octobre 2017 Ma participation. Par contre en 2000*2786 car commencer quand il y a avait encore l'erreur de dimension. Sort noir: Sacrifice humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts