Bilipe 0 Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour, Cela fait quelques temps , que je regarde les videos de dpschool , sur youtube. J'aurais bien fait une longue présentation, mais il y aurais fallu que je me connaisse bien pour me présenter bien :), et ses temps-ci sont a ma reconstruction :), donc je m’arrêterais à Bilipe ,29 ans :D. Je suis depuis quelque jours sur le discorde, de façon discrette, j'ai etais très bien accueillis , donc me voilà sur le forum :) A plus tard , en vous saluant de nouveau :). merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 3 septembre 2017 Bienvenue sur le forum:), peut être sur le discorde bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 3 septembre 2017 Salut @bilipe et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilipe 0 Posté(e) 4 septembre 2017 :) Merci a vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour et bienvenue à toi @bilipe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts