wwardwarf 1,540 Posté(e) 26 juillet 2016 comme je suis en vacance je fait plus rien voici 3 dessins parmi les derniers fait la premiere est une étude à partir d'une photo la seconde fait partit de mes délires SF la troisieme est un speed painting qui a un peu duré :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena 267 Posté(e) 26 juillet 2016 Coucou !! Déjà j'aime beaucoup ces 3 paintings ! :) J'ai eu envie de réagir parce que j'aime beaucoup la science fiction et que ton deuxième painting m'a fait penser à du Manchu au niveau du design des vaisseaux ^^ Mais du coup, sur ce deuxième painting, ce sont 2 versions complètements séparés sur une même planche ? Où ils font vraiment parti du même univers ? de la même scène d'action ? Parce que du coup, comme les deux colorimétries sont très différentes et n'influent pas du tout l'une sur l'autre ça me fait bizarre. Mais peut être que c'était l'effet recherché ^^' Pour le premier ce qui me saute le plus aux yeux c'est le brush utilisé pour faire les pores de la peau, ou l'intégration de texture (je ne sais pas ce que tu as utilisé), je trouve qu'il sont placés de manière un peu factice surtout sur le front et le nez. Sur les joues ils s'intègrent mieux parce qu'ils sont mieux "fondues". Mais ceux entre les deux yeux sont trop marqué et ne sont pas "fondus", peut être en dégradé. Et le fait qu'il n'y ai aucun prémisse de bouche alors qu'il a une barbe assez travaillé me fait bizarre. ^^' J'aime beaucoup l'ambiance du troisième :) Voilà voilà, je ne sais pas du tout si j'ai été constructive... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 juillet 2016 en tout cas si les vaisseaux spatiaux sont de toi c'est pas mal concept Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 27 juillet 2016 Salut @wwardwarf sa fais plaisir de te voir ici toujours aussi beau tes paintings..... Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 27 juillet 2016 merci Milena tout d’abord je suis un grand fan de Manchu et ma toujours très influencé dans le design des vaisseaux y a aussi un autre dessin qui ma encor plus influencé que j'ai vue gamin "10 ans environs" mais aucune idée de l'auteur.... pour les vaisseaux du 2 eme dessin c'est simplement une études donc tu peu considérer les 2 dessins comme séparé (c'est même qu'un détail de l'étude que j'ai posté tu peu même voir un bout d'un autre à droite mais comme c'était moins réussi j'ai mis le meilleur morceau ^^) pour ce qui est du premier dessin tu as raison pour ce qui est des détails de peau mais le dessin bien que pas vraiment un speed reste un dessin rapidement fait 2 h environ et de plus il est pour moi affiché un peu trop gros sur le site il a était travaillé pour être regardé un peu plus loin et ce qui est de la bouche pas visible ça reste une étude fait à partir d'une photo et sur celle ci tu la vois pas^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 27 juillet 2016 oui comme je le dit plus haut j'ai des influences consciente et inconsciente (comme tout le monde ) le concept reste de moi mais je suis aussi sur que tu pourra trouver sur le net des chose qui peuvent leurs ressembler y a tellement des choses de fait qu'il est très difficile de vraiment innover Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 27 juillet 2016 merci à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 27 juillet 2016 j'aime bien tes paintings et j'aime beaucoup le troisième. Je le trouve vraiment sympas au niveau compo et couleur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 27 juillet 2016 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 juillet 2016 Le dernier digital paint, l'environnement spacial, est très très très sympa! Tu gagnerais en qualité en travaillant le design de tes vaisseau. Comme toujours, la ref en la matière est le célèbre artbook de Star Wars Episode 1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 15 août 2016 j'ai rien foutu de toute mes vacances c'est alors que je reprend le travail demain que j'ai eu envie de dessiné :( dessin de 3 heures environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 225 Posté(e) 16 août 2016 j'aime beaucoup l'ambiance de ton dernier painting :) je dirais juste que les nuages/la brume/fumée à droite n'est pas assez travaillée par rapport au reste de ton image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 16 août 2016 Très très sympa dis-donc ! J'aime particulièrement le portrait et le dernier. Le portrait pour les détails, et le dernier pour l'ambiance, le travail de la profondeur de champs et la pose des lumières et la compo qui rend le tout très cohérent. Pour chipoter, j'aurais posé qq reflets sur l'antenne à coté du perso (comme ceux sur la combi), voir même une petite lumière à son sommet pour mettre en valeur ce premier plan ? En tout cas très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 16 août 2016 Toujours du même avis qu'Alex, j'aime également l'ambiance :-) On s'imagine tout de suite des choses. Par contre Wwardwarf, j'ai du mal à comprendre la perspective de ta base. A moins qu'elle soit complètement penchée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 16 août 2016 Bravo ! Belles compos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,914 Posté(e) 16 août 2016 Pour ma part, j'ai beaucoup ton premier paint d'après une étude photo en n&b (j'aime beaucoup le regard!) ainsi que le dernier artwork que tu as posté. Je n'ai pas grand chose à dire à part que les valeurs sont bien traités ainsi que la mise en couleurs pour le dernier. En ce qui concerne les vaisseaux dans le 2e artwork, ce que je trouve dommage c'est qu'ils me paraissent éclairés de la même manière et que ça ne me parait pas assez contrasté. Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 17 août 2016 J'adore ton dernier paint (oui, pas grand chose a dire vu que j'adore :D). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 17 août 2016 Super ce dernier painting, belle ambiance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daix 220 Posté(e) 17 août 2016 Super bien ton dernier DP, moi c'est juste les fumée a droite que je trouve pas ouf mais sinon c'est vraiment sympa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 17 août 2016 merci à tous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chmidis 2,645 Posté(e) 19 août 2016 @wwardwarf tu maitrise bien ton temps quand tu peins j aime beaucoup le dernier.... je suppose que tu as fais exprès mais je trouve presque dommage que toute la structure du bas penche vers l arrière Voilà une petit critique....(de toute façon y a rien d autre a dire) @spartan t as une critique constructif à faire sur ces paintings pour que se chère monsieur puisse continuer a progresser.... Citer Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 30 novembre 2016 après une période très peu productive voila le petit dernier dessin fait sur painter 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 4 avril 2017 dernier dessin en date Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 4 avril 2017 J'adore ton dernier paint ; c'est propre, classe et la perspective choisie est très sympa. De mon point de vue, il manque peut-être des highlights par endroits, je pense notamment aux parties métalliques des tuyaux. Mais ton image a un style donc c'est peut-être voulu. Et peut-être ajouter une touche de couleur très saturé sur le perso, genre 1 ou 2 points lumineux sur le casque avec une couleur qui tranche ? Ça renforcerait probablement le focus vers cette partie de l'image, mais c'est à tester. En tous cas bravo, c'est déjà excellent :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwardwarf 1,540 Posté(e) 4 avril 2017 dans mon idée y une lumière puissante genre spot en haut (qui est pour moi la lumière principal) qui "sature"le personnage jusqu’à atténué les ombres sur le perso et "noie" les couleurs mais tu pointe un problème qui me gène aussi le perso ne ressort pas bien mais j'ai pas trouvé de solution que me satisfait et que je trouve logique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts