Gregouny 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à vous :) Qui es-tu et d’où viens-tu ?! Alors je me prénomme Grégory et je viens d'un village pommé près de Reims (51) Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?! J'ai actuellement 23 (24 le 31 juillet :P), et la je fais actuellement une formation à distance en graphisme. Comment tu as découvert DigitalPainting.school ?! Découvert depuis l'autre site http://designspartan.com Quelles sont tes attentes et tes ambitions ?! Voir ce que peuvent m'apporter les cours gratuits (n'ayant pas possibilité d'achter ^^), et arrivée à progresser avec l'aide de la communauté ;) Pourquoi tu t’es inscris ?! Bah en gros la réponse est juste au dessus :) Voilà, j'espère me plaire parmi vous et merci d'avance pour votre accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour à toi! Quels sont tes centres d'intérêt, hobbies, autres infos sur toi que tu voudrais partager...? ;) [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut bienvenu a toi Gregouny. Tu dessine depuis longtemps ? Des sources d'inspiration ? Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny 0 Posté(e) 22 juillet 2016 mes centres d'intérêt principaux, sont l'informatique, les jeux vidéo (y en a pleins d'autres, mais la liste serait trop longue ^^) Et mon seul vrai hobbies c'est la photographie et je me suis fait mon petit site pour partager ma passion http://gregounygraph.wix.com/gregoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Non je ne dessine pas depuis longtemps, donc je n'ai pas vraiment de source d'inspiration pour le moment. Mais j'aime dessiner les mangas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rehvaro 317 Posté(e) 22 juillet 2016 Oh un presque Rémois ! Comme moi ! Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMire 624 Posté(e) 22 juillet 2016 Yop yop ! Bienvenue Gregouny ! On se croisera dans les couloirs virtuels de l'école ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Ah ah je suis Rémois de base =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leniia 0 Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour :) C’est bien tu vas apprendre à être moins timide ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts