Wizzie 3,002 Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour, Trés bons exercices pour s'entraîner au maniement du lasso. Hayoo! Un peu fastidieux quand même pour les détails des montagnes en arrière-plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline 0 Posté(e) 7 septembre 2017 Impressionnant , veux tu bien nous en expliquer d'avantage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 7 septembre 2017 Bravo pour ça Wizzie. En fait tu as une partie du forum dédié aux exercices du programmes, tu aura plus de conseil de la part de Spartan et des autres la bas. Mais tes exos sont très réussi en tout cas. . Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 7 septembre 2017 Il s'agit des exercices proposés dans les cours, chapitre 1: Le brush, partie 2: calques et sèlection. Il s'agissait de reproduire les photos en utilisant le lasso de sélection pour délimiter les zones à peindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts