Vico Del 0 Posté(e) 7 septembre 2017 Hello la communauté du stylet ! Je m'appelle Victorien et je suis infographiste/webdesigner freelance depuis 3 ans. J'ai une formation basée sur la technique et les logiciels de notre chère suite Adobe. Mais il me manque un peu le côté artistique.. Au fur et à mesure des projets, il y a toujours un petit truc qui me manque, de la création supplémentaire.. Et si ça se peut, c'est l'envie de créer d'avantage, de faire des projets encore plus funs ! Et si ça se peut, la digital painting va m'y aider ! Alors, on fait de la place sur le bureau, on rebranche la tablette (je l'ai déjà un peu trifouillé sans grand succès), et on se lance ! :) Au plaisir de vous rejoindre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 7 septembre 2017 Salutations @vico-del, sois le bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts