Marfall 1,215 Posté(e) 7 septembre 2017 Salut, Je me présente, Marfall, 19 ans, mâle, suisse, blabla... Je fais du dessin pour mon plaisir et quand j'en ai envie, je me forcerai pas si je n'ai pas d'inspiration ou si j'ai des choses plus urgentes à faire. Ça reste pour moi une passion que j'ai toujours eu, je pourrai rester des heures ( ce qui, d'ailleurs, est le cas ) devant mon pc et dessiner. J'ai commencé le digital painting il y a peu, je n'ai réalisé qu'un dessin qui se trouve sur mon profil. Je n'ai pas de talent particulier au dessin, je n'ai pratiquement jamais dessiné sur papier durant mon temps libre, mais j'essaie. J'adore apprendre et je prendrai tout le temps qu'il faudra sur mon dessin pour finaliser tous les détails que je peux rajouter. J'utilise Une tablette Wacom Intuos Pro Medium size. Je me réjouis de progresser sur ce site avec les autres participants, ça prendra le temps qu'il faut. A une prochaine Marfall Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 8 septembre 2017 Salut @marfall et bienvenue parmi nous. Ben dis donc, pour ton tout 1er digital painting, je le trouve vraiment bien ! C'est ultra prometteur. Au plaisir de voir ta progression :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marfall 1,215 Posté(e) 8 septembre 2017 salut @borracha, merci beaucoup pour ton commentaire ça fait vraiment plaisir. J'aime également énormément les dessins que tu as fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 8 septembre 2017 Bienvenue à toi. Et ton dessin très beau pour un premier. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts