Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice 2 du Chapitre 1


Thalli

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Vous trouverez ci-dessous le résultat de l'exercice 2 du Chapitre 1. Je suis ouvert à toutes observations sachant que je suis débutant et que je n'ai touché à ma tablette graphique et Photoshop que depuis 2 jours donc tous les conseils sont les bienvenus!

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-moi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ton mélange de couleur est vraiment bien faite. C'est très ressemblant!

 

En tout cas c'est prometteur :)

 

Tu as utilisé le lasso pour la gemme en haut à droite? (la verte)

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai effectivement utilisé le lasso pour cette gemme ( ainsi que la bleue en milieu bas mais ça se voit plus je pense). Merci pour ton commentaire en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thalli pas de souci, n'hésite pas à essayer de le faire sans lasso même si c'est galère je le conçoit mais le but de l'exercice était de maitriser la dureté sur tes deux principales brush :) Bon après j'avoue que c'est pas facile mais ca viendra au fur et à mesure ! Sinon les mélanges des couleurs comme je l'ai dit est réussi !

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma rose de l'exercice 3. J'ai passé pas mal de temps sur cette illustration mais je n'arrive pas à rendre les textures (la grande feuille était horrible :s ). C'est ma première illustration sur photoshop et je ne suis pas totalement satisfait du résultat final mais je bloque là. Avez-vous des conseils à donner pour parfaire le rendu? :)Exercice_lasso2-moi-Final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites