Thalli   0 PostĂ©(e) 8 septembre 2017 Bonjour Ă tous!  Vous trouverez ci-dessous le rĂ©sultat de l'exercice 2 du Chapitre 1. Je suis ouvert Ă toutes observations sachant que je suis dĂ©butant et que je n'ai touchĂ© Ă ma tablette graphique et Photoshop que depuis 2 jours donc tous les conseils sont les bienvenus!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sushipirate   145 PostĂ©(e) 8 septembre 2017 Salut ! ton mĂ©lange de couleur est vraiment bien faite. C'est trĂšs ressemblant!  En tout cas c'est prometteur :)  Tu as utilisĂ© le lasso pour la gemme en haut Ă droite? (la verte) hello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 8 septembre 2017 Oui j'ai effectivement utilisĂ© le lasso pour cette gemme ( ainsi que la bleue en milieu bas mais ça se voit plus je pense). Merci pour ton commentaire en tout cas :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sushipirate   145 PostĂ©(e) 8 septembre 2017 @thalli pas de souci, n'hĂ©site pas Ă essayer de le faire sans lasso mĂȘme si c'est galĂšre je le conçoit mais le but de l'exercice Ă©tait de maitriser la duretĂ© sur tes deux principales brush :) Bon aprĂšs j'avoue que c'est pas facile mais ca viendra au fur et Ă mesure ! Sinon les mĂ©langes des couleurs comme je l'ai dit est rĂ©ussi ! hello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 12 septembre 2017 Voici ma rose de l'exercice 3. J'ai passĂ© pas mal de temps sur cette illustration mais je n'arrive pas Ă rendre les textures (la grande feuille Ă©tait horrible :s ). C'est ma premiĂšre illustration sur photoshop et je ne suis pas totalement satisfait du rĂ©sultat final mais je bloque lĂ . Avez-vous des conseils Ă donner pour parfaire le rendu? :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sushipirate   145 PostĂ©(e) 12 septembre 2017 TrĂšs belle rose je dois dire ! moi j'aime bien et je la trouve rĂ©ussi ! enfin dĂ©jĂ tu peux ĂȘtre bien satisfait de ton rendu. Pour les conseils je te dirais de prendre le temps de faire ce que tu souhaites, comme les dĂ©tails ou autres. Mais dĂ©jĂ c'est super bien fait et c'est trĂšs propre ! hello Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noella   97 PostĂ©(e) 12 septembre 2017 COucou,  Exercice 2 rĂ©ussi, et ta rose est superbe :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 14 septembre 2017 Merci pour vos rĂ©ponses đ Ăa fait plaisir de voir que vous apprĂ©ciez ma rose! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
megablast2   1 PostĂ©(e) 14 septembre 2017 Tres impressionnant^^. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,581 PostĂ©(e) 17 septembre 2017 C'est trĂšs rĂ©ussi ! Bravo Ă toi. Pour aller plus loin dans le rendu, il faut zoomer, faire les petits dĂ©tails, ajouter les nervures, avoir des bords un peu moins net aussi comme tu le verras au Chapitre 3, etc...  Juste avec plus de pratique tu prendras vite le pli tu verras. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 18 septembre 2017 Merci beaucoup pour tes conseils Spartan đ J'ai hĂąte de mettre tes conseils en application! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 29 septembre 2017 Je continue ma progression avec l'exercice des nĂ©nuphars! J'ai passĂ© beaucoup de temps sur cette illustration, peut ĂȘtre mĂȘme trop... Je suis vraiment trĂšs lent pour le moment mais j'espĂšre qu'avec la pratique je vais devenir plus Ă l'aise! Je suis conscient que je pourrai pousser les dĂ©tails en peu plus loin mais je pense qu'il est temps pour moi de passer Ă l'exercice suivant. Je ne suis pas convaincu du rendu de l'eau (notamment par rapport Ă celui de la photo). Avez-vous des conseils Ă me donner sur ce point? Je reste bien entendu ouvert Ă toute critique ou piste d'amĂ©lioration!  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 29 septembre 2017 tres rĂ©ussi cette etude tu peux passer Ă la suite sans te sentir coupable ^^  Pas inquiĂ©tude tu gagneras en vitesse et assurance avec le temps et l'experience ! :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RioKen974   192 PostĂ©(e) 29 septembre 2017 Wow! magnifique nĂ©nuphars. Bravo Ă toi. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 30 septembre 2017 Merci pour vos commentaires! Je continue ma progression alors :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 30 septembre 2017 Voici mon poivron! J'ai passĂ© beaucoup moins de temps sur cette illustration que sur les prĂ©cĂ©dentes mais il faut dire qu'il y avait moins de dĂ©tails. J'ai un petit soucis avec le flou du poivron, aprĂšs une mauvaise manipulation je n'ai pas pu revenir en arriĂšre donc l'ensemble est lĂ©gĂšrement trop flou...  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noella   97 PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Je trouve ton poivron rĂ©ussi (il me semble juste de mĂ©moire que l'ombre est un peu plus grande mais Ă part ça rien Ă redire ;) ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 2 octobre 2017 Merci pour ton commentaire! Effectivement l'ombre Ă©tait un peu plus grande mais pas de beaucoup :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Et voilĂ le dernier exercice de ce chapitre 1 avec ma version de la tasse! Comme Spartan l'a conseillĂ© dans la vidĂ©o, je n'ai pas trop dĂ©taillĂ© le motif sur la tasse :)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 7 octobre 2017 Super tes derniers exo. effectivement ton poivron est un peu trop flou, mais si c'est simplement du Ă une erreur de ta aprt aucun probleme ici !  La tasse est top bravo ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   12,581 PostĂ©(e) 10 octobre 2017 Tout a Ă©tĂ© dit, un Ă©lĂšve prodigieux encore :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thalli   0 PostĂ©(e) 11 octobre 2017 Merci Spartan!! :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts