Wizzie 3,002 Posté(e) 9 septembre 2017 Voila mes exercices sur la montagne et la rose, un peu faxtidieux, c'est vrai, pour les montagnes en arrière-plan , mais avec un peu de patience..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 9 septembre 2017 @wizzie c'est très très bien fait! tu démarre bien ! La montagne avec le lasso est vraiment bien fidèle et la rose rien à dire, les aplats sont très bien! Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 septembre 2017 Et bin encore de bien belle chose ici ! la montagne super du beau boulot je trouve ! Sur la rose tu pourrais bosser n peu plus les feuilles :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 13 septembre 2017 Merci pour la réponse. C'est vrai j'aurai pu aller un peu plus loin sur les feuilles, et je vais peaufiner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 17 septembre 2017 Du très bon boulot je confirme et rejoins Step. La rose est particulièrement réussie, bravo ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 22 septembre 2017 Merci pour vos appréciations précédentes. Voila les exercices suivants. Qu'est-ce-que je dois amèliorer? J'ai toujours un peu plus de difficulté à faire les fonds que l'élément principal, dans le fondu des flous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 25 septembre 2017 si tu as plus de mal a travailler les fond, je t'invite à aller travailler ce point precis justement alors, sur les nénuphars notament :) Sinon c'est du tres bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 21 novembre 2017 Pour les montagnes d'arrière plan, l'utilisation du lasso m'a paru assez façile. Par contre je ne suis pas arrivé à avoir un bon rendu pour la prairie, surtout le premier plan, j'ai tenté d'utiliser des brushs mais c'était bof et je ne me suis pas non plus attardée sur le ciel et les nuages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 21 novembre 2017 Dommage que tu ne l'as pas terminé, je trouve les montagnes en arrière plan très bien faites :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 novembre 2017 Je rejoins moonchlid l'arriere plan est plutot tres reussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts