Zwoque   15 PostĂ©(e) 9 septembre 2017 Bonjour tout le monde  je propose une irl comme le collĂšgue du dessous mais cette fois si a orleans plus prĂ©cisĂ©ment au deliruim , envoyĂ© moi un msg privĂ© ou bien faites le savoir directement sur le topic si vous etes intĂ©ressĂ© ou si vous avez la moindre question nâhĂ©sitez pas. Si ca marche d'autres seront prĂ©vue^^  ps: aucune date n'as encore Ă©tĂ© choisi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ganakel   823 PostĂ©(e) 9 septembre 2017 Salut intĂ©ressant , tu peux relayer si tu le souhaites et si tu as un Facebook sur le lien en signature de ce post . Bonne initiative  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 9 septembre 2017 salut merci, apres j'ai pas de facebook mais pour la signature c'est notĂ©, merci du conseils Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fura Falevan   135 PostĂ©(e) 12 septembre 2017 Ah j'avais pas vu le poste. Bon on en a parlĂ©, je suis orlĂ©annaise donc j'avais dĂ©jĂ rĂ©pondu en privĂ©. Seul contrainte : un lieu accessible pour mes jambes qui sont destroy :P J'avais proposĂ© le Delirium, car c'est keep cool, c'est au bord de la Loire, et voilĂ , y'a toujours de quoi dessiner / boire au bord de la Loire^^  Connaissant au moins de vue, pas mal de gens Bath'art-iens / rĂŽlistes / camaristes / mĂ©diĂ©vistes / Iav-istes / et tous pleins d'autres communautĂ©s en Istes Ă OrlĂ©ans, si vous en faites partie, un point bonus en plus \o/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 12 septembre 2017 J'edit avec le lieu de rdv qui sera donc le delirium Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oliviou   464 PostĂ©(e) 12 septembre 2017 @zwoque si tu veux je t'invite Ă m'envoyer en MP un petit texte explicatif et je mettrait Ă jours le topic IRL Dessin avec la date et le lieu de ton IRL si tu veux Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que lâavion dĂ©colle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression Ă gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 DĂ©cembre :D ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pregasviel   92 PostĂ©(e) 13 septembre 2017 Bonjour,  Content de voir que d'autres sont d'OrlĂ©ans, je suis dĂ©jĂ allĂ© Ă l'IRL sur Paris (moment super cool) mais c'est encore plus pratique d'ĂȘtre sur place. Si cette IRL se concrĂ©tise, notifiez le, je m'adapterai niveau calendrier pour rejoindre le groupe  :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 13 septembre 2017 Genial un nouveau! ca marche je te tiens au jus^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 16 septembre 2017 bonjour a tous, voila j'ai fait sondage en ligne avec des date de dispos histoire de s'arranger au mieux https://doodle.com/poll/mvmcwc47r9uibr6n donc si vous etes interessĂ© venez Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jektoo   0 PostĂ©(e) 18 septembre 2017 Allez voir les bords du Loiret, et le dĂ©bouchĂ© du canal d'OrlĂ©ans dans la Loire Ă St Jean de Braye. Bon, moi je ne suis plus orlĂ©anais depuis 3 ans mais je connais. PS ; AI ; Cintiq 24 hd ; et bien d'autres petits softs de 2D & 3D soit gratuits, soit pas trop chers https://www.behance.net/jektoo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 18 septembre 2017 sympas l'ami c'est toujours bon a savoir Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oliviou   464 PostĂ©(e) 19 septembre 2017 Sujet dĂ©placer dans le dossier spĂ©cial IRL Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que lâavion dĂ©colle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression Ă gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 DĂ©cembre :D ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fura Falevan   135 PostĂ©(e) 19 septembre 2017 @oliviou Cool la nouvelle partie \o/  @jektoo c'est vrai que c'est sympa lĂ bas. Mais dure d'accĂšs pour moi^^" cela dit pour les autres ça peut ĂȘtre un endroit super Ă aller voir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oliviou   464 PostĂ©(e) 19 septembre 2017 @fura-falevan  On essais de vous simplifier la vie , on Ă remarquer que les topics d'organisation d'IRL ce multiplie donc on vous offre une section pour vous organiser :) Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que lâavion dĂ©colle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression Ă gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 DĂ©cembre :D ) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 29 septembre 2017 finalement l'irl est reportĂ© au dimanche 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 4 octobre 2017 l'irl est bien prĂ©vu pour pour le dimanche 8 donc et a 15h au deliruim pour ceux qui veule venir vous etes les bienvenues Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fura Falevan   135 PostĂ©(e) 4 octobre 2017 @pregasviel dimanche 8 ? :p Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pregasviel   92 PostĂ©(e) 7 octobre 2017 DĂ©solĂ© pour le dĂ©lai de rĂ©ponse je suis chaud pour demain. Un petit signe distinctif pour se reconnaĂźtre ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 7 octobre 2017 genial j'aurais un bonnet et j'suis plutot grand Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fura Falevan   135 PostĂ©(e) 7 octobre 2017 @pregasviel @Zwoque Je ne fais qu'1m25 et je suis en bĂ©quilles^^" (maladie gĂ©nĂ©tique tout ça) Alors par contre je regardais cet aprem y'a le Festival de Travers qui prends la place devant le Delirium (je pensais qu'il Ă©tait seulement rue cloĂźtre saint aignan, mais en fait il dĂ©borde un peu... ou c'est autre chose, je ne sais pas quoi xD ...), donc ça se finira peut ĂȘtre plus sur les quais en face si on veut ĂȘtre peinard, y'a juste une attraction pour les gamins, le reste est vide.  Au pire, on reste en contact via le forum^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 7 octobre 2017 ca la meilleure chose a faire   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts