Zwoque 1,119 Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour tout le monde je propose une irl comme le collègue du dessous mais cette fois si a orleans plus précisément au deliruim , envoyé moi un msg privé ou bien faites le savoir directement sur le topic si vous etes intéressé ou si vous avez la moindre question n’hésitez pas. Si ca marche d'autres seront prévue^^ ps: aucune date n'as encore été choisi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 9 septembre 2017 Salut intéressant , tu peux relayer si tu le souhaites et si tu as un Facebook sur le lien en signature de ce post . Bonne initiative Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 9 septembre 2017 salut merci, apres j'ai pas de facebook mais pour la signature c'est noté, merci du conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 12 septembre 2017 Ah j'avais pas vu le poste. Bon on en a parlé, je suis orléannaise donc j'avais déjà répondu en privé. Seul contrainte : un lieu accessible pour mes jambes qui sont destroy :P J'avais proposé le Delirium, car c'est keep cool, c'est au bord de la Loire, et voilà, y'a toujours de quoi dessiner / boire au bord de la Loire^^ Connaissant au moins de vue, pas mal de gens Bath'art-iens / rôlistes / camaristes / médiévistes / Iav-istes / et tous pleins d'autres communautés en Istes à Orléans, si vous en faites partie, un point bonus en plus \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 12 septembre 2017 J'edit avec le lieu de rdv qui sera donc le delirium Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 septembre 2017 @zwoque si tu veux je t'invite à m'envoyer en MP un petit texte explicatif et je mettrait à jours le topic IRL Dessin avec la date et le lieu de ton IRL si tu veux Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pregasviel 2,870 Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour, Content de voir que d'autres sont d'Orléans, je suis déjà allé à l'IRL sur Paris (moment super cool) mais c'est encore plus pratique d'être sur place. Si cette IRL se concrétise, notifiez le, je m'adapterai niveau calendrier pour rejoindre le groupe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 13 septembre 2017 Genial un nouveau! ca marche je te tiens au jus^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 16 septembre 2017 bonjour a tous, voila j'ai fait sondage en ligne avec des date de dispos histoire de s'arranger au mieux https://doodle.com/poll/mvmcwc47r9uibr6n donc si vous etes interessé venez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jektoo 0 Posté(e) 18 septembre 2017 Allez voir les bords du Loiret, et le débouché du canal d'Orléans dans la Loire à St Jean de Braye. Bon, moi je ne suis plus orléanais depuis 3 ans mais je connais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 18 septembre 2017 sympas l'ami c'est toujours bon a savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 septembre 2017 Sujet déplacer dans le dossier spécial IRL Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 19 septembre 2017 @oliviou Cool la nouvelle partie \o/ @jektoo c'est vrai que c'est sympa là bas. Mais dure d'accès pour moi^^" cela dit pour les autres ça peut être un endroit super à aller voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 septembre 2017 @fura-falevan On essais de vous simplifier la vie , on à remarquer que les topics d'organisation d'IRL ce multiplie donc on vous offre une section pour vous organiser :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 29 septembre 2017 finalement l'irl est reporté au dimanche 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 4 octobre 2017 l'irl est bien prévu pour pour le dimanche 8 donc et a 15h au deliruim pour ceux qui veule venir vous etes les bienvenues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 4 octobre 2017 @pregasviel dimanche 8 ? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pregasviel 2,870 Posté(e) 7 octobre 2017 Désolé pour le délai de réponse je suis chaud pour demain. Un petit signe distinctif pour se reconnaître ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 7 octobre 2017 genial j'aurais un bonnet et j'suis plutot grand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 7 octobre 2017 @pregasviel @Zwoque Je ne fais qu'1m25 et je suis en béquilles^^" (maladie génétique tout ça) Alors par contre je regardais cet aprem y'a le Festival de Travers qui prends la place devant le Delirium (je pensais qu'il était seulement rue cloître saint aignan, mais en fait il déborde un peu... ou c'est autre chose, je ne sais pas quoi xD ...), donc ça se finira peut être plus sur les quais en face si on veut être peinard, y'a juste une attraction pour les gamins, le reste est vide. Au pire, on reste en contact via le forum^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 7 octobre 2017 ca la meilleure chose a faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts