Tef 1,076 Posté(e) 9 septembre 2017 Hello les amis, après avoir fait ma présentation, je me lance dans les autres forums. Vu la qualité des artistes/élèves ici, je vais me faire très petit et rester humble et vous faire partager mes tentatives de dessins :) N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, je suis preneur :) Pour info, je bosse sur Sketchbook Pro et une tablette Yiynova MSP19U+. Côté création final, j'ai très peu de chose à montrer. La dernière en date est ce Venom (création de tête, sans modèle) que j'ai fais pour un concours (que j'ai perdu). C'est la première fois que je me tentais à faire de la couleur. Je me sens pas les épaules pour le faire en général. Merci par avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 9 septembre 2017 salut tef c'est marrant j'ai les memes soucis que toi niveau creation final et couleurs^^ je vois pas grand chose a redis sur ton illustration peut etre augmenté les valeurs rendre venom plus dark apres c'est plus pour chipoter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 10 septembre 2017 Stylé ton Venom ! Je suis du même avis que @zwoque et rajouter une High light sur le profil gauche. Peut être aussi que tu pourrais continuer le corps jusqu'au bout du cadre te ton paint. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Boulet 671 Posté(e) 10 septembre 2017 Salut tef, pour un dessin sans modèle c'est plutôt bien. Les remarques précédentes sont déjà très bien mais j'en ai une de plus ;) Fais attention à la manière de faire tes hachures la tu croises tes traits sans tenir compte du volume et du coup ça les écrase. En fait, fait attention à la manière de faire tes ombres de façon générale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 10 septembre 2017 wow, super classe. J'avais vu le croquis et ça passe encore mieux en couleurs :) Comme @manart je pense que tu devrais continuer le corps et tu devrais le contraster un peu plus aussi, qu'il soit plus sombre. Peut-être avec une highlight et en mettant un background noir ça pourrait y faire. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts