Grit 843 Posté(e) 17 septembre 2017 @manart : voilà pourquoi il faut pratiquer pratiquer et pratiquer !!! Quand je vois ce que tu peux faire en 15 min ça me rend dingue !!! (de jalousie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 17 septembre 2017 Du coup ça m'a motivée pour l'exo...2 poses de 10 minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 17 septembre 2017 Merci @steeve @grit je te conseil ces petits exercices a faire tous les jours sur papier ou tablette surtout avant une session de paint et garde ton premier exercice .Tu pourras le comparer après quelque mois de pratique. Allez au boulot !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grit 843 Posté(e) 17 septembre 2017 @manart : super interessant merci ! J'ai jamais cherché à faire des exercices comme ça mais c'est sûr que c du confort et du temps de gagné pour la suite ! Je vais me les.noter qqpart et pratiquer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 17 septembre 2017 ma participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom O'Graphy 3,589 Posté(e) 17 septembre 2017 Ma femme et mon homme (mais dans le sens inverse, si vous n'êtes vraiment pas observateur). Je ne peux pas vraiment mettre de temps passé dessus, d'une part je travaille très lentement et avec beaucoup de pauses (je me disperse très vite). Pour que vous ayez une indication, j'ai fait la femme aujourd'hui (Dieu que cette phrase est étrange), et l'homme hier soir, je n'ai donc pas passé toute la semaine dessus. Ce sont des croquis très détaillés donc qui ne ressemblent donc pas à ce que beaucoup ont fait à savoir des croquis d'exercice avec un timing imposé (chose que je n'aime vraiment pas, n'étant pas assez en confiance avec). On est proche du dessin final mais l'absence de valeurs, le dessin purement au trait les rapprochent du croquis. Les consignes de départ ne parlaient pas d'un temps maximum passé dessus ni de devoir en faire plusieurs et à la fin de choisir ceux qu'on préférait donc je suis parti directement sur 2 sujets à pousser assez loin. Citer Artstation https://www.artstation.com/thoracotomie Site médical https://thoracotomie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) 17 septembre 2017 Mes croquis. Poses de 5 mn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,637 Posté(e) 17 septembre 2017 <span class="post-user-username">@oliviou J'ai tout remis en 1 seule image :p J'espere que c'pas trop tard </span> Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 septembre 2017 @petignome pas trop tard nop :) parfait ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 17 septembre 2017 Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 septembre 2017 Salut à tous ! Fin de l'excercice ! bravo à tous pour vos supers croquis ! Le petit recap qui va bien pour commencer puis le sondage : SONDAGE @gadou @cedric-boisseau @theo29 @mikami @steeve @damsdraws @aylaura @ozadel @hellebore @petignome @koopix @aishina @loic-kowalski-foechterle @gamimatia @thomfolio @jean-loup-chrns @lucius @beloup @noasette @manart @guilz @papakai33 @noos @grit @tyfflie @thoracotomie @bhug @janvincen Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellebore 0 Posté(e) 18 septembre 2017 pourquoi le miens n'est pas dedans ? je suis triste pour une fois que je participe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizahel 0 Posté(e) 18 septembre 2017 Reprise en douceur après pas mal de problèmes.N'étant pas chez moi ce week end, je n'ai pas pu scanner avant. J'ai beaucoup aimé l'exercice, avec la révélation que parfois faire l'ombre suffit à dessiner le muscle sans faire d'autres lignes. Environ 45 min pour chacun, avec 15 min à chaque fois pour les mains,ces sales bêtes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebz 2,132 Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour à tous, J'arrive trop tard pour le récap mais je poste quand même ! Toujours sympa comme exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 septembre 2017 @hellebore merde :/ désoler j'ai fauté -_- je t'ai mit dans le sondage mais j'ai zapper ton dessin -_- Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 24 septembre 2017 Bon j'ai des progrès à faire en matière de proportions ! En tout cas, c'est un excellent exercice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 septembre 2017 Salut à tous :) fin du sondage :) découvrez ci-dessous le podium, les résultats et vos commentaires ! @gadou @cedric-boisseau @theo29 @mikami @steeve @damsdraws @aylaura @ozadel @hellebore @petignome @koopix @aishina @loic-kowalski-foechterle@gamimatia @thomfolio @jean-loup-chrns @lucius @beloup @noasette @manart @guilz @papakai33 @noos @grit @tyfflie @thoracotomie @bhug @janvincen Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 25 septembre 2017 Bravo à tous et bonne semaine :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts