Aller au contenu

Mehdi


M.Abdi

Recommended Posts

Salut!

 

Je suis Mehdi, infographiste qui fait plein de trucs. J'ai une formation d'infographiste multimédia et une autre d'infographiste 3D. Mon amour va vers l'illustration et la sculpture mais je fait aussi plein d'autres chose. J'ai fait de la bande dessinée, du web design, de l'identité d'entreprise, des applis, du temps réel et plein d'autres choses encore. J'ai bossé avec des entreprises diverses, dont une boite de jeux vidéo, des boites de com, des particuliers, ... Je commence aussi à m’intéresser au Street Art (pas en vandal, juste les techniques) et au tatouage (j'ai fait l'acquisition d'un dermographe il y a quelques mois). De temps en temps, j'aime bien peindre sur des skateboard ou des objets insolites. Tout ces petits à côtés maintiennent mon intérêt et excitent ma créativité. C'est important de voir en dehors de nos zones de conforts.

 

J'ai connu Digital Painting School par le site Design Spartan, que je connais et zieute depuis pas mal d'années maintenant. Comme le contenu a toujours été de qualité et que ça fait plaisir de voir de nouveaux lieux pour le graphisme francophone (même si vous devez impérativement apprendre l'anglais pour progresser), je m'inscrit pour saluer l'initiative et souhaite longue vie à cette espace. Je ne sait pas si je vais trouver mon bonheur ici mais c'est un plaisir de partager entre passionnés.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! En attendant, à vos stylet et produisez en masse :)

 

PS: Vous trouverez quelques oeuvres dans ma galerie du site.

Et voici un lien vers mon portfolio: http://www.mehdiabdi.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu es polyvalent! Et je me demande, de tous ces chemins que tu as parcourrus, lequel as-tu le plus apprécié?

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nocturnaliss!

 

La question n'est pas évidente. Ce sont plus des expériences d'entreprises, de clients et de particuliers, donc humaines, que des chemins liés à une pratique. Tu peux rencontrer des clients adorables et d'autres plus "contrastés" dans le même domaine, qui te feront passer le job pour agréable ou détestable. J'ai eu de la chance et a quasiment eu toujours des rencontres appréciables. Lorsqu'on aime son métier, c'est difficile de dire qu'on aime plus un ou un autre chemin. Je les aime tous :)

 

Je sait par contre qu'il y a des domaines où j'ai des compétences plus avancées, qui garantissent un travail moins pénible et donc une meilleure appréciation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salutations Mehdi et bienvenue !

 

Jolie galerie, vivement la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mehdi et bienvenue ! Un peu en retard comme on a déjà pu se croiser sur le forum. :) Et merci pour ton appréciation sur mes contenus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spartan! J’apprécie ton taff et ton site fut une de mes ressources préférées pendant mes études d'infographies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...