Aller au contenu

Mehdi


M.Abdi

Recommended Posts

Salut!

 

Je suis Mehdi, infographiste qui fait plein de trucs. J'ai une formation d'infographiste multimédia et une autre d'infographiste 3D. Mon amour va vers l'illustration et la sculpture mais je fait aussi plein d'autres chose. J'ai fait de la bande dessinée, du web design, de l'identité d'entreprise, des applis, du temps réel et plein d'autres choses encore. J'ai bossé avec des entreprises diverses, dont une boite de jeux vidéo, des boites de com, des particuliers, ... Je commence aussi à m’intéresser au Street Art (pas en vandal, juste les techniques) et au tatouage (j'ai fait l'acquisition d'un dermographe il y a quelques mois). De temps en temps, j'aime bien peindre sur des skateboard ou des objets insolites. Tout ces petits à côtés maintiennent mon intérêt et excitent ma créativité. C'est important de voir en dehors de nos zones de conforts.

 

J'ai connu Digital Painting School par le site Design Spartan, que je connais et zieute depuis pas mal d'années maintenant. Comme le contenu a toujours été de qualité et que ça fait plaisir de voir de nouveaux lieux pour le graphisme francophone (même si vous devez impérativement apprendre l'anglais pour progresser), je m'inscrit pour saluer l'initiative et souhaite longue vie à cette espace. Je ne sait pas si je vais trouver mon bonheur ici mais c'est un plaisir de partager entre passionnés.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! En attendant, à vos stylet et produisez en masse :)

 

PS: Vous trouverez quelques oeuvres dans ma galerie du site.

Et voici un lien vers mon portfolio: http://www.mehdiabdi.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu es polyvalent! Et je me demande, de tous ces chemins que tu as parcourrus, lequel as-tu le plus apprécié?

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster