Pyrogas 0 Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour tout le monde ! Et bonsoir pour ceux qui sont en direct ! Je me présente, je m'appelle Jérôme aka Pyrogas, j'ai 26 ans et je viens de Nantes. Que dire à part ENFIN !! Je me souviens m'être inscrit sur la liste de lancement pour la sortie du site et je suis venu, je me suis inscrit et voilà, fin. Haha ! La vie m'a appelée et je cours toujours à droite à gauche. J'ai toujours gardé un petit oeil sur le site et ses membres. Que ce soit l'évolution de certains d'entre vous ou encore les vidéos proposé par la site (interviews, découvertes,...). Mais je me suis toujours dit... 'un jour, je me connecterais pour de vrai et je posterais un message !' et ce jour arrive enfin ! Quelle joie ! Alors, pour résumé. Je suis un autodidacte passionné par l'art digital. Comme beaucoup d'entre vous, je dessine depuis que je suis tout petit et depuis que j'ai touché à Photoshop pour la première fois, j'ai réalisé que tout était finalement à porter de main à condition de travailler très dur. De ce fait, j'ai donc passer la plupart de mon temps sur ce logiciel pour apprendre toujours plus encore et encore. Je suis ici car le digital painting, c'est clairement quelque chose qui m'intéresse et je souhaite vraiment m'améliorer de ce coté là. Et j'en ai aussi marre d'être tout seul dans mon coin haha ! Aujourd'hui, je travaille dans le le milieu du jeu vidéo (Oh mais c'est super !!) en tant que vendeur dans un magasin (Ah...oui, c'est tout de suite moins cool...). J'ai toujours rêvé de vivre de mes créations et d'avoir pleins de projets incroyables ! Mais j'ai toujours eu une aura maléfique autour de moi et je ne sais pas comment arriver à percer dans ce milieu. J'ai des contrats freelance vraiment très intéressant mais ils sont vraiment trop aléatoire pour pouvoir en vivre. Enfin bref ! Sinon je suis sympathique. Salut la populasse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 13 septembre 2017 Hello @pyrogas et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 13 septembre 2017 Bienvenue. Très joli ta galerie Artstation ! C'est de la retouche photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrogas 0 Posté(e) 13 septembre 2017 Merci à vous pour votre accueil ! Et pour te répondre @gamimatia, on peut dire ça oui ! Je me base essentiellement sur des photos pour réaliser mes créations et je retouche derrière avec pas mal de dessin. Mais comme je le disais, le dessin est secondaire... et j'aimerais vraiment le mettre plus en avant ! Merci en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 13 septembre 2017 Bin j'aime beaucoup l'univers "dark". :) Nul doutes que tu auras de l'inspiration pour le digital painting pur aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrogas 0 Posté(e) 13 septembre 2017 Merci ! Tout ce qu'il me faut maintenant, c'est me lancer. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mata 64 Posté(e) 13 septembre 2017 Bienvenu Pyrogas, très sympa ton style "dark" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 septembre 2017 he bien bienvenue à toi de Naoned ;) a tres vite alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 18 septembre 2017 PYROOOOO o///// Ca fait trop longtemps ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 septembre 2017 Ho putain, Pyro !!!!! ça fait plaisir de te voir ici ! Bienvenu par minou :) Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,004 Posté(e) 10 octobre 2017 Hahaha j'ai eu exactement la même réaction que @oliviou ! Bienvenue ici et content de te retrouver @pyrogas :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrogas 0 Posté(e) 10 octobre 2017 @grise Hey !! C'est vrai que ça fait une éternité ! J'espère que tu vas bien de ton côté ! @oliviou Ohhh!! Tu es là aussi !! C'est génial !! Content de te voir aussi ! Et modérateur en plus, la classe ! :D J'espère que c'est la forme depuis tout ce temps ! @spartan Haha merci ! Je suis vraiment content d'être parmi vous aussi ! Faudrait que j'essaye de suivre un petit programme au lieu de m'y prendre n'importe comment ! En tout cas, rien qu'en regardant, j'ai appris et compris pas mal de petits trucs. Donc rien que pour ça, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,004 Posté(e) 10 octobre 2017 De rien ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 10 octobre 2017 @pyrogas et oui, on retrouve toujours les même que veux tu, il y a d'autre tête que tu connais qui passe comme @celine-lippmann x) et la forme, j'espère que toi aussi ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrogas 0 Posté(e) 10 octobre 2017 @oliviou Et oui, on est toujours là. Et pour toujours ! Haha Ah super ! Je la croiserais probablement alors ! Ca me rend nostalgique de revoir autant de monde... En tout cas oui, je vais très bien depuis le temps ! Beaucoup de choses se sont passées comme tu peux l'imaginer. M'enfin ! Allez ! L'heure est au digital painting maintenant ! Merci encore pour cet accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Mortaigne 0 Posté(e) 10 octobre 2017 Ta galerie artstation est très jolie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 14 octobre 2017 c'est quoi cette galerie de malade ? non mais ! J'adore ; impossible de faire autrement @schmax un autre nantais pour info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts