Aller au contenu

Recommended Posts

Je me lance

Voici l exercice de la rose, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises le temps de connaitre mes brushs

J'ai été surpris par les résultats avancés de certains élèves sur le même exercice, mais aussi par les differences de style entre differentes personnes, chacun y mettant sa "patte" dès le début.

708290rose1.png

@jhana Salut! comme tu le dit si bien chaque élève y mets du sien. En tout cas ta rose a un style particulier, on dirait de la peinture a l'huile ou de l'aquarelle. C'est très jolie. Pas besoin de fioritures de détails les choses comme les modèles si tu as un style propre à toi. En tout cas ta rose vaut le coup d'oeil :)

hello

Je rejoins Criss Cross, le rendu un peu traditionnel comme ça est vraiment pas mal, tu as bien géré ça et ça a payé :) Attention cependant à l'ombre dans le bas de la tige qui est fort nette et mériterait d'être adoucie : là, on dirait que quelqu'un a mangé un bout x)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Merci beaucoup à vous trois :) ,

Vous avez raison pour la tige et la feuille que j'ai négligé sur la fin, j ai volontairement rendu la feuille plus discrète car je n'étais pas satisfait de ses détails.

Pour les pétales pas de secrets, j ai fait le fond au brush Aquarelle ;) (J adore l aqurelle et ce brush a un rendu assez doux).

C'est vraiment du bon boulot l'artiste ! Félicitations à toi pour cette rose. Je rejoins les autres avis sur les choses à peaufiner et il manque la feuille de gauche si je ne m'abuse.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Rien de plus à ajouter,  j'aime beaucoup le rendu de la rose, mais effectivement la feuille de gauche est un peu absente ici ^^

Merci @megablast @spartan et @stephen-step-cornu

Vous m incitez a porter du soin au résultat final, je vais devoir retoucher mon travail sur l exercice 2 avant de vous le presenter alors!