ODA- 443 Posté(e) 13 septembre 2017 <span style="font-family: 'Open Sans'; font-size: 14px; background-color: #eeeeee;">Salut à tous, voila ma première création à la tablette. J’ai bien galerer pour le faire (l’absence de fond en est la preuve ^^). Hâte de voir le résultat dans quelques semaines.</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 septembre 2017 Hey ça promet ! Il est top ce ninja/guerrier/samurai XD , j'ai également hate de voir ce que ça va donner à la fin ! (au passage j'ai supprimé ton autre topic qui était mal placé ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 13 septembre 2017 Il en jette ton painting. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 13 septembre 2017 C'est déjà prometteur! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,168 Posté(e) 17 septembre 2017 Bienvenue ici l'artiste ! Là aussi je sens un fort potentiel. J'ai hâte de voir l'évolution après 10 chapitres. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 septembre 2017 super oda ! j'adore , hâte de voir ce que tu vas nous mettre dans les mirettes très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts