Aller au contenu

IRL à LYON


J-L

Recommended Posts

Possible que je sois dispo aussi! :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité CorneBranche

@aishina Oui éventuellement! ça laisse le temps à tout le monde de manger et de se ramener s'ils viennent de loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ça m'intéresse aussi, il y a plein d'endroit chouette pour dessiner là-bas! :)

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité CorneBranche

@Aishina@Criss Cross@Shaose
Yop! Du coup, toujours intéressés pour que l'on s'organise cette sortie le samedi 18 mai ?
Pour le moment la météo s'annonce assez maussade mais on pourrait se fixer un endroit, une heure, puis aviser ensuite selon le temps qu'il fait
(Petite note : possible que je sois absente au dernier moment, j'attends la réponse pour un job d'été mais sinon je serais techniquement présente!)

Modifié par CorneBranche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CorneBranche Salut! Moi je suis toujours intéressé 🙂 Excuse moi de te répondre que maintenant mais j’étais pas sur Lyon pendant quelques jours. Comme tu le dis météo moyenne. 52% de précipitations en début d'aprem. En matinée c'est couvert avec très peu de pluie.

On peut toujours aller à la serre! 😄
Enfin bon compte sur moi si tu veux qu'on se retrouve. Après si tu as ton rendez-vous de dernière minute ou que c'est important pour toi vas-y plutôt c'est pas grave on peut toujours réorganiser le truc 🙂
Dans tout les cas si jamais j'ai pas trop de nouvelles de quiconque je serais à 14h côté entrée lycée du parc.

Voili voilou

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié de vous répondre, pardon pardon pardon!
Toujours OK pour moi,porte du lycée ça me va, c'est bien celle côté boulevard des Belges vers Stalingrad, sous les serres?

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aishina Coucou ! Oui c'est bien celle-là 🙂
ps: J'aurais un survêt bleu. N'hésitez pas à me contacter sur discord!

++

Modifié par Criss Cross

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis! Pas de discord désolée, sweat gris et sac a dos bleu 🙂

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CorneBranche

@Aishina@Criss Cross@Shaose

Désolé de ne pas être venue! Pour le coup j'ai eu mon entretient d'embauche pour mon job d'été donc j'étais ailleurs ... en haute montagne à ce moment là! J'espère que ça été sympa pour vous tout de même. Mais oui on pourra se réorganiser quelque chose à l'occasion! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @CorneBranche !
Oh t'inquiètes pas va, c'est bien que tu aies eu ton entretien et ton job d'été 🙂
La journée était sympa finalement, il a fait beau et il y avait pas mal de soleil !
On s'est posé devant le parc aux daims pour les dessiner. Ils étaient sages du coup ça faisaient des beaux modèles 🙂

A bientôt !

Modifié par Criss Cross

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,
Je vais aller au parc de la tête d'or demain (samedi 24/08) à 14h pour croquer.
Si des personnes souhaitent se joindre à moi j'attendrais je pense un petit quart d'heure à la porte du lycée du parc (derrière celle-ci à l'intérieur du parc).

Bonne journée !

Modifié par Criss Cross

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😞 j'aurais bien voulu venir (je viens d'emménager à Lyon, ça aurait été cool de rencontrer des gens) mais ce week-end je peux pas... J'espère que prochainement une autre rencontre Lyon IRL sera organisée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Yuna🙂 et bienvenue à Lyon !
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. Il y aura toujours des occasions.
J'avoue que j'ai mis çà un peu à l'arrache et je suis désolé de pas avoir pris le temps d'organiser le truc un petit peu mieux mais j'avais envie d'aller dessiner sur un coup de tête. Du coup j'ai proposé çà spontanément.
N'hésite pas à mettre tes dispos !

Modifié par Criss Cross

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci @Criss Cross ! 🙂

Alors je m'y prends peut être un peu tard mais est ce que quelqu'un est dispo ce weekend pour une session dessin à Lyon?

 @oindio je me permets de te tagger pour savoir si ça te tente

et toute autre personne qui passerait par là

du coup je propose soit samedi (31/08) soit dimanche (01/09), je crois qu'il y a pluie prévue dimanche donc s'il fait beau quand même session dessin au Parc de la tête d'or et s'il pleut drink&draw au chaud dans un café?

Je viendrai avec quelqu'un d'autre inscrit sur dps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Yuna,
Cela m'intéresse 🙂
Vois ce qui te conviens le mieux, samedi ou dimanche c'est comme tu le sent !

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, Je serais présent pour ma part.
Vers quel heure cela vous arrange de se retrouver là-bas?
Il y à plusieurs portes d'entrées mais celle qui est la plus accessible en transport en commun c'est la porte de la tête d'or (celle en face du parc aux daims). Elle est pas loin de l'arrêt de métro Masséna.
Après il y a à chaque portes des bornes vélo'v 🙂
image.png.944661880fcd9ea34eae3f3ff8c19729.png

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yuna hello, oui ça me tente. Par contre j'ai un anniversaire d'une amie samedi après-midi jusqu'à tard dans la soirée ^^... du coup pas possible pour moi, le samedi, ni dimanche matin (grasse mat ^^) mais ok pour dimanche en milieu d'après-midi ou sinon le week-end du 7&8 Septembre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Criss Cross du coup retrouvons nous à la porte de la tête d'or (merci pour le plan!) Vers 14h?

Et @oindio du coup je repropose une autre sortie le week-end du 7 et 8 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, oindio a dit :

@Yuna parfait ! 

Arghh mon copain vient de me rappeler que le week-end du 7/8 on était à Toulon pour l'anniversaire d'une amie... Mea culpa j'avais complétement zappé, si on déplace au week-end du 14/15 ça va? (Je suis désolée je suis vraiment irratrappable des fois)

😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yuna ça me va pour samedi 14h. Je serais à la porte de la tête d'or, intérieur du parc derrière la grille.

@oindio Si tu veux toujours faire un truc dimanche après-midi je suis partant

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yuna a dit :

Arghh mon copain vient de me rappeler que le week-end du 7/8 on était à Toulon pour l'anniversaire d'une amie... Mea culpa j'avais complétement zappé, si on déplace au week-end du 14/15 ça va? (Je suis désolée je suis vraiment irratrappable des fois)

😓

ok, pas de soucis.. on se tient au courant pour le WE 14/15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Criss Cross a dit :

@Yuna ça me va pour samedi 14h. Je serais à la porte de la tête d'or, intérieur du parc derrière la grille.

@oindio Si tu veux toujours faire un truc dimanche après-midi je suis partant

C'est noté, je te tiendrai informé 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...