Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour je lance aussi ma galerie. Je compte vous montré mes travaux les plus récents.

Je commence par celui-la, je suis parti d'une base 3D pour la cité, en gros c'était juste de simples cubes.TR_10.jpg

Salut,

Très belle réalisation et belle finition ! C'est doux, ça fonctionnerait bien avec des couleurs chatoyantes aussi d'ailleurs. :)

En petit bémol je dirais que le manche de guitare attire trop l'oeil. Sans doute par son placement dans la compo et la lumière qui vient dessus (qui d'ailleurs a l'air à contre sens du reste de l'image), mais l'instrument a surement son importance dans la scène ?

Bien que ça parte de cube, beau travail sur la perspective, à priori rien à redire !

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Salut @glub je vois ce que tu veux dire par rapport à la guitare tu n'as pas tort, non pas elle n'a pas vraiment d'importance dans l'image ^^ merci pour ton retour.

Merci à toi !  @beloup :D

• 1 month later...

Salut fait il y a un petit moment, je poste mes illustrations pour le concours Tales of Neodarlus01bis07-1.jpg0403-1.jpg03h04-2.jpg

C'est sympa ce que tu fait !

J'aime tout particulièrement ton avant dernier dessin, le petit personnage rouge contraste bien avec son environnement bleu. C'est très réussi !

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

@theosaure10400

Merci ! c'était l'effet voulu, je suis content que le remarque.

• 1 year later...

Salut la communauté DPS,

Mon dernier en date.. hésitez à être critique. ❤️

dd_16v2.jpg

J'aime beaucoup (couleurs, style)...

Ses chaussures me semblent trop ressortir par rapport à tout le reste : pas assez de variations dans les couleurs (dégradés peu visibles), pas d'ombre directement sous le pied gauche et donc la fille semble un peu flotter...

J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec la lumière et la direction de l'ombre de la fille, non ?

• J'aime 1

Le 5/22/2019 à 11:38 PM, Saladdin a dit :

J'aime beaucoup (couleurs, style)...

Ses chaussures me semblent trop ressortir par rapport à tout le reste : pas assez de variations dans les couleurs (dégradés peu visibles), pas d'ombre directement sous le pied gauche et donc la fille semble un peu flotter...

J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc qui cloche avec la lumière et la direction de l'ombre de la fille, non ?

Salut Saladdin,

Je crois savoir ce que tu veux dire je vais corriger ça merci beaucoup 😉