zenzen 0 Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour à tous, Ceci est ma première publication, je vous demande d'être indulgent, vers un noob du dessin qui débute. Je joins mon fichier psd pour que vous puissiez donner votre avis. Très artistiquement, Zenzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 192 Posté(e) 16 septembre 2017 Salut. Alors pour les formes en noir et blanc pas de grosses erreurs a part la dernière forme le haut doit être moins blanc. Pour les formes colorées, tu utilise un brush et une gomme trop soft du coup toute tes formes ont des contour trop flou. Tes formes de la dernière colonnes sont assez réussis juste encore le problème des bords flou. et pour l'avant dernière formes c'est visible que tu as taillé ta forme puis donné des coup de brush à l'intérieur pour rajouter les autres couleurs. N'hésites pas à dépasser de la formes avec un brush pas soft et de retailler ta forme ensuite avec une gomme dur. N'hésite surtout pas à refaire cette exercice pour te rapprocher des formes donnés. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts