Audeva Joseph 122 Posté(e) 16 septembre 2017 Salut a tous! Encore une fois, je suis Audeva, une passionne de dessin et j'ai 22 ans. Je viens poster ici mon tout premier dessin qui consiste a illustrer un dessin de mon choix. J ai mis tout mon temps a accomplir le travail, et j ai hate de voir comment je serai en mesure de l'ameliorer apres 10 semaines ( surtout mes background)! Merci!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hukyo 306 Posté(e) 16 septembre 2017 Tu as déjà de sacrées bases, bravo à toi ! Anatomiquement, ça me semble très bien ! C'est vrai que le décors est un peu minimaliste mais au final, j'aime bien ^w^ C'est peu-être juste un peu trop sombre :p Courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 17 septembre 2017 J'adore!! J'ai hâte de le retrouver à la fin du programme :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,601 Posté(e) 17 septembre 2017 Bienvenue ici l'artiste ! C'est super prometteur; j'adore déjà :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeva Joseph 122 Posté(e) 18 septembre 2017 Merci Hukyo! Je prend deja tes notes en compte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audeva Joseph 122 Posté(e) 18 septembre 2017 Merci Noella et Spartan pour 'l accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkkLight9 1,195 Posté(e) 18 septembre 2017 C'est vraiment très cool ! J'adore le perso et l'ambiance. Hâte de voir comment tu vas l'améliorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 septembre 2017 super debut j'aime vraiment cette atmosphere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cevany 0 Posté(e) 20 septembre 2017 C'est vraiment sublime! Quel imagination, j'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 21 septembre 2017 Je suis bluffée par la beauté esthétique du du personnage, wow! Et j'adore le choix des couleurs, ça promet pour la suite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,069 Posté(e) 21 septembre 2017 Superbe dessin de référence, bravo ! Hâte de voir ce que ça va donner au chap 10 :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts