Autumn 4,286 Posté(e) 25 septembre 2017 Je te remercie <span class="post-user-username">@silynah, ce n'était pas facile et tu t'en est bien sortie aussi!</span> Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chrichrigg Posté(e) 27 septembre 2017 Voilà je viens de m'inscrire au site et j'ai tenté le challenge ^^ Je ne suis pas a l'aise avec l'utilisation des brushs pour l'instant, je pense quand même pour le ciel avoir réussi a en utiliser un correctement, j'ai mis 1h30. edit : je viens de voir que le challenge était fini ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 octobre 2017 Hey fin du petit sondage au passage :p encore bravo à toutes et à tous ! comme d'hab comme il y a une égalité et que je suis encore à la bourre je met juste les résultats et les graphiques :/ désoler de pas mettre la super image podium :) 1- égalité : @gamimatia / @mikami 2- @zenaj 3- égalité : @wizzie/ @guilz @manifesto @cedric @fidelguno @zenaj @wizzie @dyv-art @gamimatia @saajis @theo29 @audeva-joseph @celinebesson @damsdraws @mikami @mcoudert @guilz@laurefavreau @silynah @flabra-anza Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 2 octobre 2017 Oh mon premier podium *-* Merci et bravo à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 2 octobre 2017 @silynah Merci! Tu n'avais pas à rougir non plus de ton étude ;-) Héhé bravo @gamimatia et @mikami ! Et merci @oliviou pour les résultats ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,145 Posté(e) 2 octobre 2017 Félicitation @gamimatia et @mikami ! Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts