Willo   596 PostĂ©(e) 19 septembre 2017 Bien le bonjour !!  Ăa fait un moment que je n'ai pas pris le temps de dessiner, mea-culpa (pas mal de souci en ce moment). Bref, comme je n'avais pas pris le temps de faire de sujet ici, voilĂ qui est maintenant rĂ©parĂ© :)  Ci-dessous mes travaux en cours du moment dont cette fameuse montagne avec qui je continue de me battre (vu qu'elle m'inspire pas - j'ai du mal avec les paysages -), puis un exo sur le bleu :   Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 20 septembre 2017 De retour sur la montagne pour aujourd'hui :)  Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kevinbvt   0 PostĂ©(e) 20 septembre 2017 T'avances plutot bien je trouve ! Et c'est marrant, tu as fais les montagnes en premier, superbes d'ailleurs, alors qu'en gĂ©nĂ©ral c'est par lĂ qu'on termine parce qu'on galĂšre Ă faire tous les dĂ©tails ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Oui, c'est sĂ»r que c'est pas trĂšs logique @kevinbvt ^^'  Bah, disons que je voulais faire le plus dur pour en ĂȘtre dĂ©barrassĂ©, mais du coup, le dĂ©fit Ă©tant relevĂ© j'arrive moins Ă me motiver pour faire le reste (je manque de logique faut dire) ! Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 1 octobre 2017 La suite des montagnes oĂč j'ai fait qu'une petite avancĂ©e, plus la fin de la "larme d'eau", mon exo avec la couleur bleu :   1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 2 novembre 2017 HoulĂ , ça fait un p'tit moment que j'ai pas postĂ© ici ^^' mais voilĂ mes diverses avancĂ©es sur mes projets en cours :   Bon, pour celle ci-dessous il faut que je travaille l'ombre sous le chapeau (je l'ai faite trĂšs rapidement), car lĂ , j'ai l'impression d'avoir ajoutĂ© sur l'illustre un genre de capsule expresso >_<  Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 4 novembre 2017 Petit exo sur une illustre faite rapidement histoire de re-tester le passage illustrator (dessin) > photoshop (colo) ^^  Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zwoque   15 PostĂ©(e) 4 novembre 2017 Salut j'aime beaucoup ton dernier en ce qui concerne la magicienne il y a quelques pb les cheuveux manque de volume tu a oublies les reflet et les ombres surement pour ca , le chapeau n'est pas tres bien implantĂ© et le raccourci de la main ah un petit soucis par contre je sais pas ou lol sinon continue c'est cool Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 5 novembre 2017 Merci <span class="post-user-username">@zwoque</span> :)  Pour les cheveux, je n'ai pas encore pris le temps de placer ombres ou lumiĂšres effectivement ^^' C'est clair que le chapeau fait trop bizarre sur sa tĂȘte sinon, et que la main est chelou, je te l'accorde ! J'essaierai de voir cela quand je me remettrais dessus ;) Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 15 novembre 2017 WIP du moment :   Le travail sur la rose avance tout doucement...   Perso imaginaire que je dĂ©taillerais peut-ĂȘtre plus tard ;) Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 29 novembre 2017 DĂ©dicaces rĂ©alisĂ©es Ă l'aquarelle ce week-end lors d'un festival de BD Ă St Herblain (44) :    1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tomographyx   103 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2017 jolies ces petites dĂ©dicaces https://www.artstation.com/tomographyx Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tania   9 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre 2017 TrĂšs sympa :) Tu gĂšre trĂšs bien l'aquarelle j'aime beaucoup. Il y a juste la main de la fĂ©e qui n'est pas placĂ©e de maniĂšre naturelle, et sa jambe semble disproportionĂ©e par rapport a son corps. Le reste est trĂšs cool ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Hou lĂ lĂ , ça fait vraiment un bout de temps que je ne suis pas passĂ© sur dp school >_< Pas bien !  Tout d'abord, merci <span class="post-user-username">@thoracotomie</span> et <span class="post-user-username">@tania</span> ! Tout Ă fait d'accord d'ailleurs, la main n'est pas top et les jambes vraiment trop chelou sur la fĂ©e !!  VoilĂ sinon les derniĂšres illustres/recherches & co rĂ©alisĂ©s ces derniers temps et aujourd'hui, la premiĂšre au feutre et crayon noir :   Avec la technique du pointillisme au crayon noir, en cours (c'est vachement long comme technique) :   Et ces trois derniĂšres sur photoshop, avec une prĂ©fĂ©rence pour la derniĂšre (j'adore ce contraste de gris/blanc/rouge) :     1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2018 De retour sur cette illustration en cours avec les prĂ©cĂ©dentes Ă©tapes pour rappel (tracĂ© encre de chine). Ăa commence Ă ressembler Ă quelque chose :)    1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2018 De retour sur mon illustre en pointillisme / traits bientĂŽt terminĂ©e !  1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tyfflie   226 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2018 Oh mais c'est que c'est trĂšs joli tout ça !! Y a vraiment de jolies choses , ton dernier est particuliĂšrement splendide , j'imagine mĂȘme pas le temps que ça prend XD , il va etre vraiment top une fois fini !  Et ton illu avec les tuyau est trĂšs chouette Ă©galement, par contre tes valeurs sont trĂšs proches entre les plans rĂ©sultats ça aplatit ton image c'est dommage, fonce un peu les premiers plan et tu verras ça devrait ĂȘtre mieux :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 17 mars 2018 <span class="post-user-username">@tyfflie</span> Merci ! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour les tuyaux : j'ai bel et bien mis la charrue avant les bĆufs comme on dit en commençant Ă traiter un peu d'effets au lieu de coloriser la base proprement avec de vraies valeurs et contrastes ! Pour l'autre illustre, je l'ai terminĂ©, faut juste que je prenne le temps de la scanner pour montrer ça ;)  Sinon, voilĂ le travail du jour (ou plutĂŽt de la nuit vu l'heure - bon, commencĂ© cet aprĂšm tout de mĂȘme - ) avec l'Ă©tape du croquis de dĂ©part Ă gauche et le rendu actuel Ă droite ou je suis passĂ©e d'une nana Ă un mec. Vous serez probablement les seuls avec un petit nombre Ă voir cette version, n'ayant pu m'empĂȘcher d'en faire une autre "soft" : tout le monde n'a pas le mĂȘme rapport avec la nuditĂ©, mĂȘme si on est sensĂ© avoir plus ou moins les mĂȘme attributs selon homme ou femme ^^'      1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 17 mars 2018 ***suppression de double post***   Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 17 mars 2018 Et voilĂ l'illustration "Fleur" en traits/points terminĂ©e :)  1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 19 mars 2018 AvancĂ©e sur ma derniĂšre illustre (youhou, moi, je continue une illustration XD - dit la fille qui commence plein de choses sans les terminer ^^') ! Il y a des jours oĂč on passe des heures sans rien avoir vraiment en tĂȘte, et ce n'est souvent que sur la fin oĂč quelque chose d'intĂ©ressant vient (quand ça vient). LĂ , j'ai posĂ© ça direct, je devais sĂ»rement ĂȘtre dans un trĂšs bon jour parce que je kiffe continuer Ă la dessiner en plus !! Tant mieux :)  1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paon   0 PostĂ©(e) 19 mars 2018 Ton illustration "Fleur" est sublime !! Un grand bravo !! :) Ton dernier dessin avance bien, hĂąte de voir la suite. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 21 mars 2018 <span class="post-user-username">@paon</span> Merci ^^ Comme toi, hĂąte de voir jusqu'oĂč je vais pouvoir aller sur cette illustration :) Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 22 mars 2018 Pas de "rĂ©elle" avancĂ©e sur l'illustration car j'ai fait un test de tracĂ© et de colo pour voir oĂč j'allais et ce que je dois Ă©ventuellement modifier ou non (comme le tuyau que je vais sĂ»rement reprendre dans ce genre - dĂ©cidĂ©ment, je dois avoir un truc avec les tuyaux XD) :  1 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Willo   596 PostĂ©(e) 12 avril 2018 En toute honnĂȘtetĂ©, le feuillage du haut aurait nĂ©cessitĂ© un meilleur traitement, de mĂȘme que les deux silhouettes (ce qui prouvent que j'ai encore pas mal Ă apprendre niveau paysage et arriĂšre-plan ^^'), mais tant pis je n'ai plus le temps. Donc, voilĂ l'illustration terminĂ©e des Tuyaux et forĂȘts !  2 Galerie - Instagram - www.willoillustration.com Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts