Wizzie   115 PostĂ©(e) 20 septembre 2017 L'exercice sur les lotus Ă©tait un bon entrainement sur la pratique du lasso avec tout ces pĂ©tales, quoique un peu fastidieux. j'ai trouvĂ© l'exercice sur le poivron plus ludique et donc plus rapide pour moi, 2h environ.     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RioKen974   191 PostĂ©(e) 20 septembre 2017 TrĂšs bien tout ça. Par contre c'est un sujet par personne pour les exos comme je vois que tu avait dĂ©jĂ crĂ©e un sujet pour la montagne et la rose. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wizzie   115 PostĂ©(e) 20 septembre 2017 Ah! C'est-Ă -dire qu'on ne peut poster qu'une fois sur ce forum?   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
RioKen974   191 PostĂ©(e) 20 septembre 2017 Non tu met Ă jour ton poste avec tes exercices. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neira   1,042 PostĂ©(e) 21 septembre 2017 Tout bon jusque lĂ ! Et en effet, c'est 1 post/personne dans chaque chapitre avec les exercices dĂ©diĂ©s. Ăa permet de suivre ta progression, avec une vue d'ensemble, et de te conseiller au mieux :) Mon site Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wizzie   115 PostĂ©(e) 21 septembre 2017 Ok, merci beaucoup. Mais maintenant comment je peux suppimer le second post pour ne conserver que le premier? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 24 septembre 2017 Super boulot en effet :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wizzie   115 PostĂ©(e) 24 septembre 2017 Merci, je continue avec un rĂ©el plaisir. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,496 PostĂ©(e) 28 septembre 2017 +1 un sujet par personne, comme les autres. Sinon rien Ă dire sur ton travail, bravo. Pour chipoter tu aurais pu dĂ©tailler un peu plus la base de la tige. ^^ Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wizzie   115 PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Merci Spartan de ta rĂ©ponse. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts