Wizzie 3,002 Posté(e) 20 septembre 2017 L'exercice sur les lotus était un bon entrainement sur la pratique du lasso avec tout ces pétales, quoique un peu fastidieux. j'ai trouvé l'exercice sur le poivron plus ludique et donc plus rapide pour moi, 2h environ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 20 septembre 2017 Très bien tout ça. Par contre c'est un sujet par personne pour les exos comme je vois que tu avait déjà crée un sujet pour la montagne et la rose. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 20 septembre 2017 Ah! C'est-à-dire qu'on ne peut poster qu'une fois sur ce forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 20 septembre 2017 Non tu met à jour ton poste avec tes exercices. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 21 septembre 2017 Tout bon jusque là ! Et en effet, c'est 1 post/personne dans chaque chapitre avec les exercices dédiés. Ça permet de suivre ta progression, avec une vue d'ensemble, et de te conseiller au mieux :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 21 septembre 2017 Ok, merci beaucoup. Mais maintenant comment je peux suppimer le second post pour ne conserver que le premier? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 septembre 2017 Super boulot en effet :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 24 septembre 2017 Merci, je continue avec un réel plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 28 septembre 2017 +1 un sujet par personne, comme les autres. Sinon rien à dire sur ton travail, bravo. Pour chipoter tu aurais pu détailler un peu plus la base de la tige. ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 28 septembre 2017 Merci Spartan de ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts