Lioshka 439 Posté(e) 21 septembre 2017 Bonjour à tous, Je poste un rapide tutoriel que j'ai réalisé pour @shin-san d'après son illustration de nain ( https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-shin-san/page/14/#post-311816 ) Il existe beaucoup d'autres techniques de colorisation, mais nous nous sommes dit que ca pourrait être utile à tout le monde 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 21 septembre 2017 tres interessant merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 21 septembre 2017 Avec ce tuto, @lioshka m'a sorti de l'ornière, encore merci. Résultat de ma version tjr en cours dans mon sujet WIP (lien dans signature). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 29 septembre 2017 Merci pour ce partage, très intéressant. Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts