Vico Del 0 Posté(e) 21 septembre 2017 Hello ! Voici mes premiers exercices ! La montagne est un peu baclée sur la fin, je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'à des détails plus importants. Il m'a cependant fait comprendre les principes importants. J'y reviendrai plus tard :) Et la fleur dont je suis assez content ! Des avis à me donner pour m'améliorer pour la suite ? Bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 1,947 Posté(e) 21 septembre 2017 La montagne on retrouve les éléments de la photo donc l'exercice est réussi. Pour la rose, ta fleur et magnifique mais le bas de la tige et toute la partie gauche avec la grande feuille n'est pas travaillé ce qui est dommage. Je pense que tu peut passer un peu plus de temps dessus pour un travail plus uniforme. Citer Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Del 0 Posté(e) 21 septembre 2017 Merci @RioKen974 ! En effet, je n'ai pas travaillé la grande feuille. C'est cool d'avoir un bon retour de la communauté ! C'est super encourageant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 21 septembre 2017 Oui la rose est vraiment très bien. Par contre pour la montagne, tu devrais essayer de faire la surface d'eau au premier plan de manière plus poussé. Elle aide bien pour comprendre l'utilité des brosse est comment bien les utiliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Del 0 Posté(e) 22 septembre 2017 D'accord @Megablast2, merci pour ton retour ! Je vais creuser l'utilité des brosses, je vais de nouveau regarder le cours sur cette partie :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 septembre 2017 De tres bon commentaires par mes prédécesseurs, j'ai pas grand chose d'autre a ajouter. je t'invite à aller un peu plus loin en bossant la tige et la feuille aussi bien que tu as bossé la rose ! :) Revenir sur les montagnes parla suite pourrait etre une bonne chose oui ! Du bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,407 Posté(e) 28 septembre 2017 Tout comme les autres, super boulot. Finis au moins tige et grande feuille. Pour les montagnes l'exercice est rempli pour moi, mais ut peux ne effet aller un peu plus loin, on sent que tu peux avoir un meilleur rendu ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Del 0 Posté(e) 29 septembre 2017 Merci encore pour vos retours ! En attendant, j'ai continué les exos en me lançant sur le poivron. À la fin, j'ai comparé au rendu de @spartan et j'ai remarqué que j'avais des couleurs très (trop lisses) et que je n'utilise peut être pas assez de brushs sur la fin pour rajouter un peu de texture (ou même peindre). J'ai même du mal à les choisir lesquels utiliser :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 29 septembre 2017 Je trouve ton poivron réussi. Peut être un peu trop de flou en arrière plan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Del 0 Posté(e) 2 octobre 2017 Et hoplà ! Une petite tasse ! Vivement le prochain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 2 octobre 2017 Super ta tasse ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 5 octobre 2017 C'est propre et net bravo ! j'ai l'impression que la soucoupe n'est pas droite ca vient sans doute du fait que la base de celle ci penche un peu a droite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,407 Posté(e) 5 octobre 2017 Je rejoins Step, c'est très bon tout ça continue. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Del 0 Posté(e) 5 octobre 2017 Merci à tous les trois pour vos retours ! Ça ne peut donner qu'envie de continuer. Du coup, après quelques exercices de croquis de mon côté (non publiés), voici les p'tits oiseaux sur leur branche ! PS : bravo pour les cours Spartan, ils sont vraiment bien travaillés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 octobre 2017 Top ces oiseaux, Pour chipoter j'ai l'impression que l'oisillon de gauche à la tête un peu grosse par rapport à son corps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Del 0 Posté(e) 8 octobre 2017 Ah oui, maintenant que tu me fais la remarque ! Je vais modifier ça ! Pour mon dernier exercice du chapitre, je me suis lancé dans une copie d'un digital painting de Raphaël Lacoste. Mais je me suis rendu compte trop tard qu'il ne fallait que faire le croquis ahahah ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 8 octobre 2017 Wow... Joli travail. Ta dernière copie rend vraiment bien et on sent bien également ton évolution au fil de tes exos. Continue comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vico Del 0 Posté(e) 8 octobre 2017 Merci @Nerevick ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 octobre 2017 Super boulot en effet ! Cependant, pour le DP perso il serait peut etre interessant que tu fasses une illu à toi, la copie ne nous montrera que peux ce que tu sais vraiment faire sans filet ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts