Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut la communauté !


Little Ben

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis Little Ben, j'ai 50 ans (j'espère ne pas être le doyen...). Je suis un amateur passionné et me remets au dessin après une très longue période d'inactivité. J'aime bien raconter des histoires, sous la forme de nouvelles, de romans et depuis peu de courtes BD. C'est, d'ailleurs, en voulant coloriser ma dernière planche avec une très vieille version de photoshop, que j'ai compris à quel point le dessin informatique avait évolué durant ces dernières années. Tout ce qui me manquait à l'époque pour progresser, existe sur internet aujourd'hui. C'est ainsi, en cherchant des tutos sur photoshop, que j'ai découvert la Digital Painting School. J'ai rapidement réalisé que cette école en ligne réunissait à elle seule tout ce dont j'avais besoin pour évoluer. En voyant la qualité des œuvres des artistes de la communauté, je reste très modeste et me dis qu'il y matière à progresser... En revanche, je dois m'équiper avec une tablette graphique et un nouvel ordi plus puissant (peut-être aussi une nouvelle version de photoshop).

 

Je vous présente, tout de même, mon premier dessin réalisé à la souris...

 

Salut les artistes !

 

 

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @littleben et bienvenue parmi nous :)

Pour un dessin réalisé à la souris, je te tire mon chapeau ! Tu verras, la tablette graphique va te changer la vie, une fois domptée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Borracha. Je suis impatient...

 

Au fait, bravo pour tes œuvres !!! Vivement le jour où je serai capable d'en faire autant...

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, mais ce ne sont que des études, le vrai mérite revient entièrement à leurs véritables créateurs ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Très sympa  ta crea ! surtout à la souris, vraiment pas évident ! Au plaisir de te croiser sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tyfflie !

 

Je commence modestement en attendant d'avoir le matériel nécessaire...

 

A bientôt !

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @littleben bienvenue parmi nous ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour réussir en digital painting, notamment le programme indispensable, vraiment utile pour apprendre à maitriser la tablette graphique et photoshop, Et bravo pour ta créa ^^ très impressionnante sachant que tu l'as faite à la souris :)

 

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! Et chapeau pour ta création à la souris !!! J'ai vraiment hâte de voir une de tes œuvres via une tablette !!!

 

Bon courage à toi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  Ketzac ! Je commence à m'équiper, petit à petit, avec du bon matériel...D'ici la fin de l'année, je devrais être opérationnel !

 

Et c'est avec grand plaisir que je compte m'investir dans la communauté.

 

 

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...