Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut la communauté !


Little Ben

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis Little Ben, j'ai 50 ans (j'espère ne pas être le doyen...). Je suis un amateur passionné et me remets au dessin après une très longue période d'inactivité. J'aime bien raconter des histoires, sous la forme de nouvelles, de romans et depuis peu de courtes BD. C'est, d'ailleurs, en voulant coloriser ma dernière planche avec une très vieille version de photoshop, que j'ai compris à quel point le dessin informatique avait évolué durant ces dernières années. Tout ce qui me manquait à l'époque pour progresser, existe sur internet aujourd'hui. C'est ainsi, en cherchant des tutos sur photoshop, que j'ai découvert la Digital Painting School. J'ai rapidement réalisé que cette école en ligne réunissait à elle seule tout ce dont j'avais besoin pour évoluer. En voyant la qualité des œuvres des artistes de la communauté, je reste très modeste et me dis qu'il y matière à progresser... En revanche, je dois m'équiper avec une tablette graphique et un nouvel ordi plus puissant (peut-être aussi une nouvelle version de photoshop).

 

Je vous présente, tout de même, mon premier dessin réalisé à la souris...

 

Salut les artistes !

 

 

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @littleben et bienvenue parmi nous :)

Pour un dessin réalisé à la souris, je te tire mon chapeau ! Tu verras, la tablette graphique va te changer la vie, une fois domptée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Borracha. Je suis impatient...

 

Au fait, bravo pour tes œuvres !!! Vivement le jour où je serai capable d'en faire autant...

Little Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites