Little Ben 1,895 Posté(e) 22 septembre 2017 Salut à tous, Je suis Little Ben, j'ai 50 ans (j'espère ne pas être le doyen...). Je suis un amateur passionné et me remets au dessin après une très longue période d'inactivité. J'aime bien raconter des histoires, sous la forme de nouvelles, de romans et depuis peu de courtes BD. C'est, d'ailleurs, en voulant coloriser ma dernière planche avec une très vieille version de photoshop, que j'ai compris à quel point le dessin informatique avait évolué durant ces dernières années. Tout ce qui me manquait à l'époque pour progresser, existe sur internet aujourd'hui. C'est ainsi, en cherchant des tutos sur photoshop, que j'ai découvert la Digital Painting School. J'ai rapidement réalisé que cette école en ligne réunissait à elle seule tout ce dont j'avais besoin pour évoluer. En voyant la qualité des œuvres des artistes de la communauté, je reste très modeste et me dis qu'il y matière à progresser... En revanche, je dois m'équiper avec une tablette graphique et un nouvel ordi plus puissant (peut-être aussi une nouvelle version de photoshop). Je vous présente, tout de même, mon premier dessin réalisé à la souris... Salut les artistes ! Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 septembre 2017 Hello @littleben et bienvenue parmi nous :) Pour un dessin réalisé à la souris, je te tire mon chapeau ! Tu verras, la tablette graphique va te changer la vie, une fois domptée ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Ben 1,895 Posté(e) 23 septembre 2017 Merci Borracha. Je suis impatient... Au fait, bravo pour tes œuvres !!! Vivement le jour où je serai capable d'en faire autant... Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 septembre 2017 Merci c'est gentil, mais ce ne sont que des études, le vrai mérite revient entièrement à leurs véritables créateurs ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 25 septembre 2017 Bienvenue sur le forum ! Très sympa ta crea ! surtout à la souris, vraiment pas évident ! Au plaisir de te croiser sur le forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Ben 1,895 Posté(e) 27 septembre 2017 Merci Tyfflie ! Je commence modestement en attendant d'avoir le matériel nécessaire... A bientôt ! Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 28 septembre 2017 Salut @littleben bienvenue parmi nous ! Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour réussir en digital painting, notamment le programme indispensable, vraiment utile pour apprendre à maitriser la tablette graphique et photoshop, Et bravo pour ta créa ^^ très impressionnante sachant que tu l'as faite à la souris :) A bientôt ! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Ben 1,895 Posté(e) 6 octobre 2017 Merci MisterNaga, à bientôt... Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 6 octobre 2017 Bienvenue !!! Et chapeau pour ta création à la souris !!! J'ai vraiment hâte de voir une de tes œuvres via une tablette !!! Bon courage à toi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Ben 1,895 Posté(e) 10 octobre 2017 Merci Ketzac ! Je commence à m'équiper, petit à petit, avec du bon matériel...D'ici la fin de l'année, je devrais être opérationnel ! Et c'est avec grand plaisir que je compte m'investir dans la communauté. Citer Little Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts