AK40Cess 0 Posté(e) 24 septembre 2017 Le voila... Je vous le met en suivant avec mon modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 191 Posté(e) 25 septembre 2017 Salut. Pas mal comme étude. Essaie de faire un painting de référence d'imagination se sera plus facile pour vraiment voir ton évolution à la fin. Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK40Cess 0 Posté(e) 25 septembre 2017 oui je viens de lire ça dans le premier post, je m'y attèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK40Cess 0 Posté(e) 25 septembre 2017 je viens également de lire avec précision ton pseudo !! (j' habite Trois Bassins !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RioKen974 191 Posté(e) 25 septembre 2017 Je suis de Sainte-Marie. :) Ma Galerie Mon DeviantArt Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,377 Posté(e) 27 septembre 2017 Héhé un vrai site de rencontres DPSchool :p Hello et bienvenue l'artiste. Je confirme il faudrait un painting d'imagination (même si tu peux t'aider de références) plutôt qu'une copie, sinon ce sera dur de voir ton évolution. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK40Cess 0 Posté(e) 27 septembre 2017 j'ai bien compris, je m'y attelle; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AK40Cess 0 Posté(e) 1 octobre 2017 Voici donc mon painting de reference, pur fruit de mon imagination ! (ou d 'un rêve !) Je n 'ai malheureusement pas regardé le temps passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSai 0 Posté(e) 1 octobre 2017 Pas facile les vues sous marines ! Mais y a moyen de faire quelque chose de cool ! Ca part bien, et vue l'étude que tu as faite j'attends avec impatience ta painting final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,377 Posté(e) 4 octobre 2017 En effet ça va être super intéressant de voir l'amélioration à la fin des cours. j'ai hâte ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts