Dylan T 1,916 Posté(e) 16 octobre 2017 Salut <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> ! Merci pour ton message, c'est vrai que je reprends plusieurs fois le même trait pour les lignes assez longues ^^', je galère un peu avec les grandes lignes, mais je m'efforcerai un peu plus de les faire en une fois. J'ai attaqué le deuxième croquis, avec la ptite voiture de course. J'ai bientôt fini l'étape 2, il me reste les roues et les chiffres sur la porte : a bientôt :) Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 18 octobre 2017 Je vais m'arrêter là pour l'étape 2 : Bon, les roues c'est pas exactement ce que j'aurais voulu faire, sur la photo on voit quand même un léger effet de perspective, mais c'était trop galère à reproduire correctement. Je ressayerai de faire ce croquis plus tard quand mon niveau sera meilleur, notamment avec la perspective. j'espère juste que c'est pas trop voyant. A bientôt pour l'étape 3 :) Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 octobre 2017 la méthodologie est bonne, tu as encore quelques trait irrégulier, essayer de faire des grandes lignes avec ton bras plutot que simplement ton poignet :) pour la perspective tu verras ça mieux en partie 2 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 24 octobre 2017 Merci encore @stephen-step-cornu pour tes conseils ^^ ! Voici enfin l'étape 3 : du coup pour certaines lignes j'ai plus sollicité le bras que le poignet. J'ai dû m'y prendre plusieurs fois pour certains traits, c'est encore perfectible, notamment au niveau des roues, mais c'est pas trop mal pour l'instant je pense. A bientôt pour la suite :) Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 27 octobre 2017 Très bon ce dernier croquis, rien à dire :) Et Step a tout dit pour le reste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 28 octobre 2017 Hello @spartan :) Merci pour ton message ^^ A bientôt ! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 6 novembre 2017 Salut tout le monde :) Voici le 3ème croquis, j'ai tenté la montagne, c'est pas facile ^^' voici le résultat : Je vais m'arrêter là pour le moment avec ce croquis, je pourrai sûrement aller plus loin au niveau des détails, mais j'ai eu ma dose avec cette photo ^^' faut que je change un peu de sujet, je reviendrai sûrement sur cette exo un peu plus tard. Je vais attaquer un autre croquis en attendant vos retours :) A bientôt ! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 novembre 2017 effectivement tu pourrais aller plus loins, ca manque pas mal de détail, tu as pas mal simplifier l'image du coup, mais ca reste du bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 20 novembre 2017 Salut @stephen-step-cornu :) Merci pour ton message, bon du coup j'ai préféré continuer de travailler encore un peu sur le croquis des montagnes ^^ : Il reste encore le milieu et la zone à droite, je vais essayer de détailler tout ça au mieux. A bientôt :) Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 23 novembre 2017 Superbes tes lines! Très propres et précises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 novembre 2017 Alors tu t'en sorts avec ces montagnes ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 24 novembre 2017 Salut @noreth merci beaucoup pour ton message :) ! Hello @stephen-step-cornu ! Disons que j'avance lentement mais sûrement, il y a quelques passages un peu galère mais je m'accroche ^^' : A bientôt :) Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 25 novembre 2017 Je ne vois rien de constructif à dire sur ce croquis de montagne. Pour l'instant c'est tout bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 27 novembre 2017 Beaucoup mieux ! Une autre astuce : faire varier l'épaisseur de la line : plus tu es au premier plan plus tu l'élargis, plus tu es dans des petits détails (comme sur les montagnes) plus ton trait est fin. Bon travail et belle persévérance ça a payé ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 29 novembre 2017 Je rejoins en tout point le commentaire de Spartan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour à tous ^^ Merci pour vos messages :) Bon voilà où j'en suis : j'ai terminé de détailler les montagnes, j'ai essayé d'affiner les traits là où ça me paraissait un peu grossier, et j'ai épaissi la line à certains endroit pour faciliter la distinction entre les grandes parties des montagnes. Néanmoins, je trouve que c'est un peu dur à lire dans l'ensemble :/ Vous en pensez quoi ? Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 6 décembre 2017 Super résultat! Bravo. Pour détacher le premier plan, tu pourrais épaissir un peu le trait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 décembre 2017 ca fonctionne bien ! j'approuve le conseil de Noreth ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 7 décembre 2017 Hello :) Merci encore pour vos messages ^^ bon du coup j'ai légèrement épaissi la ligne du premier plan. Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 décembre 2017 pense bien en terme de plan pour ça, regarde les montagnes du fond a droite se trouve plus loin que celle du milieu, du coup tout ces traits pourrait etre plus fin egalement pour qu'on recente cette hierarchisation ! C'est du super boulot, penses-y pour tes prochains ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenayArt 663 Posté(e) 9 décembre 2017 Vraiment pas mal! :) mais comme l'a dit Step c'est vrai que ça manque un peu de variation dans tes traits Bonne continuation :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 11 décembre 2017 Merci encore pour vos messages ^^, Bon du coup j'ai refait un dernier travail sur les lignes histoire d'accentuer la variation d'épaisseur, c'est un peu mieux je pense : Aller, j'attaque un autre croquis ^^ A bientôt ! Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 décembre 2017 yes nickel ! tu peux passer au suivant sans soucis ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan T 1,916 Posté(e) 6 janvier 2018 Salut à tous ^^ Bon tout d'abord bonne année 2018 à toute la communauté DPS ! que cette année soit pleine de réussite et de bonheur :) ça fait un ptit moment que j'ai rien posté, mais j'ai rien lâché ^^, j'ai attaqué le 4ème croquis : la mascotte du studio Bad Robot : Il y a encore un peu de boulot je vais essayer d'avancer demain et dans la semaine. A bientôt :) Citer "Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 janvier 2018 c'est vraiment pas mal du tout, les plus grandes lignes ont un peu d’irrégularité mais rien d'alarmant vraiment ! Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts