Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 exercices - Téquila


Tequila

Recommended Posts

Oyé oyé :)

 

Après avoir fini ce fameux premier chapitre, je viens partager ici le résultat de mes exercices :D

Lasso222.jpg

 

Ici nous avons la fameuse rose qui était pour moi le plus simple à réaliser

 

photo_exercice_lasso3-Récupéré.jpg

 

Ici les nénuphars. Je suis pas super fan du rendu des fleurs et j'aurai du ajouter de l'ombrage en dessous ^^

 

Poivron-18.jpg

 

Le petit poivron. Assez intéressant à réaliser d'ailleurs :P

 

Tasse-11.jpg

 

La tasse. Celle là, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser :D

 

Branche-2.jpg

 

La branche pour les oisillons. J'ai hâte de pouvoir avancer dessus :D

 

Enfin en bonus :Marécage.jpg

 

J'ai pas encore terminé et j'ai pas cherché à reproduire de manière fidèle le travail de Spartan, mais je suis assez content du résultat pour le moment. Je vais encore détailler quelques arbres, rajouter des teintes ainsi que les tombes :P

 

 

 

Voilà voilà tout ce que j'ai pu faire. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Téquila,

 

Je trouve tes DP très réussis ! Je suis loin d'arriver aux mêmes résultats XD continus comme ça ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Killian :D

 

Merci ça fait plaisir :)

Je viens de regarder tes paintings mais ma foi ça va ;D

A part les nénuphars qui sont un peu brouillons je dirais ^^

J'ai utilisé le brush Water 1 pour l'eau ( Evident vu le nom :p ), tu devrais essayer aussi ça donne un rendu sympa. Ou alors le trait horizontal. J'ai utilisé celui là pour les marécages.

Bonne continuation en tout cas et de toute façon, on est tous là pour progresser ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @tequila

 

Très bien tes exercices :)

 

Par contre, pour la branche des oisillons, c'est fait exprès le rendu vert monochrome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ça bosse super bien ici ! bravo l'artiste.

 

Tout est très bien et de manière générale je pense que tu peux essayer d'aller encore un poil plus loin dans les détails (texture des pétales de rose, base de la tige du poivron, reflet sur la tasse). Le reflet bleu sur le poivron a gauche est beaucoup plus fort pour chipoter.

 

Sinon je remarque tout comme Noella des soucis de couleur (je reconnais le daltonisme qui entre en jeu) où d'un coup du vert arrive en grande quantité, notamment sur toute l'image de la branche, et également juste sur le petit batiment dans le speed painting du cimetière. je te conseille de contrôler avec la pipette de temps en temps que tes couleurs soient juste. Excellent boulot sinon :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à été déjà, ert je suis d'accord avec tout ça ^^

 

Du bon boulot, attention au couleur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

Oui c'est mon soucis dans la plupart des paintings que je faisais c'était de pas aller assez en détail. Je vais tâcher d'y remédier. :P

Je savais que je pouvais utiliser la pipette mais comme à l'oeil ça me semblait ressemblant, j'avais laissé comme ça. Je ferai plus attention la prochaine fois alors.

Merci pour ton commentaire ô Spartan, ça motive beaucoup de partager sur le forum :D

 

@stephen-step-cornu

Merci :)

Je vais veiller sur mon daltonisme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...