Wizzie 3,002 Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour, Pour le croquis du crâne, j'ai créé un calque de plus pour avoir des lignes finales plus régulières. Je me suis servie des guides pour vérifier mon croquis par rapport à la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 28 septembre 2017 Salut, C'est pas mal tout ça. Ton crane est réussi, (même si au niveau de quelques dents la line n'est pas nette). Tes lines sont un peu tremblotantes, mais je pense que tu vas prendre plus d'assurance en faisant plusieurs croquis ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 28 septembre 2017 m Merci pour ta réponse. L'utilisation du stylet n'a pas grand chose à voir avec le crayon auquel je suis habituée étant collaboratrice d'architecte, mais comme tu dis avec de la persévérance..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 1 octobre 2017 C'est une habitude à prendre, mais en faisant plusieurs croquis, tu vas vite constater ta progression ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 octobre 2017 je rejoins Noella :) suffit de pratiquer ! c'est bien sinon :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 3 octobre 2017 J'ai continué à faire des croquis. Je me sens un peu plus à l'aise, mais encore un peu empotée du stylet. Je trouve donc que c'est un peu long et légèrement frustrant, car pour moi un croquis doit être ultra-rapide, mais je vais y arriver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 5 octobre 2017 Tes croquis sont biens, on remarque quelques différences surtout sur ton dernier croquis (visage et chat par exemple). Sinon c'est du bon boulot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 5 octobre 2017 C'est pas mal du tout ! Il y a de petites différences de proportions mais avec la pratique ça ira mieux. Un conseil : essaie de faire un peu plus varier l'épaisseur entre contours importants et détails secondaires. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 octobre 2017 Noella et Spartan on tout dit ! La patience fait parti de l'apprentissage et c'est important d'apprendre à prendre son temps. Je pense que sur les deux derneirs tu as un peu perdu patience justement ce qui explique ces quelques differences sur les parties qui necessite le plus d'attention comme les visages par exemple. Tres bon conseil de Spartan concernant l'epaisseur de tes traits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts