Kortex 71 Posté(e) 28 septembre 2017 Voici les deux premiers exercices du chapitre J'ai beaucoup de mal pour la dernière gemme grise... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 28 septembre 2017 Tu t'en ai bien sorti sur ce premier exercice :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 28 septembre 2017 Je confirme, ça promet pour la suite ! Attention à bien tout gommer, on voit encore des traces un peu sales. Pour chipoter la forme de la 1è forme en haut à droite est un peu différente (plus carrée et moins rectangulaires). Le reste s'estompera avec l'entraînement :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortex 71 Posté(e) 17 juillet Après 7 ans d'absence, je vais enfin pouvoir continuer les cours et je reprends avec la reproduction du poivron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent boston 8,585 Posté(e) 18 juillet Bon retour parmis nous Kortex ! C'est une bonne reprise j'ai juste quelques remarques concernant les reflets En 1 le reflet à droite est trop présent. Il est moins visible sur la référence En 2 c'est pareil, le reflet est trop intense, trop lumineux le bleu devrait être plus sombre En 3 les reflets du dessus sont trop lumineux/ blanc Sinon c'est du bon travail 🙂 Citer Florent BostonConcept Art/ Vis Dev/ Background Art / Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts