Broth Artist 0 Posté(e) 2 octobre 2017 Voici ma toute première création suite à l’acquisition de ma 1er tablette graphique (une GAOMON) On est loin de ce que je peux voir sur cette plateforme. Pour l'instant je n'ai pas commencé le programme. Je voulais déjà tester ce que je pouvais faire sans. Le chemin est encore long pour arriver au résultat que je souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 2 octobre 2017 Salut , hâte de voir ta progression apres les cours suivi . et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSai 0 Posté(e) 3 octobre 2017 Bravo pour ton premier painting, et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 11 Posté(e) 4 octobre 2017 Super ce petit Robot! Je ne connais pas cette marque de tablette, elle est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,377 Posté(e) 4 octobre 2017 Ben c'est très bien pour un tout premier digital painting ! Avec tout ce que tu vas apprendre et exercer, tu devrais avoir une sacré différence après les 10 chapitres ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts