Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

mes croquis


evilweb

Recommended Posts

dragon-moi-1.jpg

 

dragon-moi-2.jpg

 

dragon-moi-fin.jpg

 

montagne-moi.jpg

 

montagne-croquis-2-moi.jpg

 

montagne-croquis-fin-moi.jpg

 

salut j’hésite a prendre directement les cours du chapitre 2 car ils ont l'aire plus intéressant (perspective , crée pas sont imagination )que le chapitre 1 qui parle d'ombre et de lumière ,sauf la composition qui me parais intéressante .

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille fortement de faire la partie 1 avant la 2 car énormément de notions seront réutilisées dans la P2. Et tu peux très bien faire la partie 1 sans avoir de notions de perspectives pour l'instant. Mais tu es libre de commencer par l'autre, à toi de voir !

 

Pour tes croquis la peluche est un peu trop fine en largeur et pour ton deuxième croquis, le rendu final - bien qu'incomplet - semble bien parti. Mais ton process est mauvais. Je te conseille fortement de commencer par remplir en line rapide (étape 1 et 2 du croquis) toute l'image, tous les éléments clé et après de faire la line de détails. Sinon tu risque d'avoir de grosses erreurs de proportions ou de placement.

 

J'espère que cela t'aidera.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec tout ce qu'a dit Spartan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos conseils je vais donc prendre la partie 1 . j'ai du mal avec les épaisseurs en générale si je me sers pas de la règle je perte facile 1 cm sur les cotés , étend pas très patient j'ai tendance a me concentré sur une partie du dessin , défaut a corriger , mon but ultime est de dessiner ce que je penses (dessin d'imagination ) en aient quelque chose de correcte en rendu finale quand même.

 

en commencent le casque de sous marinier j'ai aussi raccourci les coté...

 

merci de votre aide a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...