Aller au contenu

Chapitre 1 – Exercices: AneoPsy


AneoPsy

Recommended Posts

Freedom-708179981?ga_submit_new=10%3A1507250052freedom_by_aneopsy-dbpmr65.png

 

Voici le rendu du paysage :heureux:

J’ai mis énormément de temps, travaillant d'abord sur les grosses formes puis allant de plus en plus dans le détail.

J'ai utilisé le lasso le plus possible au début pour poser les bases de formes, puis petit à petit j'ai utilisé le lasso uniquement pour "ne pas dépasser" sur les autres éléments de la composition.

Faire chaque détail a été fastidieux, j'ai essayé de reproduire le plus possible l'image donné, tout en modifiant certains aspect de celle-ci, pour des raisons d’esthétisme.

J'ai eu du mal à utiliser les brushs de base, j'avais une image trop "flat" au niveau des couleurs, c'est pourquoi je suis très vite passé aux autres brushs.

Le plus dure pour moi a été de gérer les dégradés de couleur.

Ah... euh... le gros pigeon au milieu ? C'est Jean-Claude, je me disais que l'image manquait un peu de vie :ange:.

Un des défauts de ma composition est que les couleurs sont ternes, c'est pour cela que j'ai modifier la couleur global de celle-ci vers un bleu, pour une ambiance un peu plus glaciale, rappelant alors la fraîcheur des hivers Norvégien. De plus j'ai rajouté un dégradé de flou pour accentuer la profondeur de l'image ainsi que pour faire ressortir un peu plus Jean-Claude (mon pigeon).

 

Info:

Temps: 40h sur 5 jours (Oui... je m'ennuis)

Brush:

Surface (60% du painting)

Grassy (20% du painting)

Rond dur/sof (10% du painting)

Mist/Cloud (5% du painting)

Marker Pen (5% du painting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'étais certain d'avoir commenté ton image déjà, autant pour moi du coup, et bin c'est de l'excelent boulot bien sur ! Bravo !

 

Voilà merci au revoir M'sieur dame ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...