Aller au contenu

Jour 6 : 06 Octobre


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@t-ry J'adore tes Inktober sur le papier kraft, ça rend vraiment super !!

 

Hop, le mien avec très beaucoup de retard, fait en speed sans vraiment de minutie, pour cause de torticolis !! :/

 

[attachment file=325624]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le temps de le finir et je vois tous les défauts (notamment les jambes...).

 

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi mon tracé (sur la cintiq 13hd) est toujours tremblant quand je zoome à 100% ? C'est une question de paramétrage ou c'est mon poignet qui est à renvoyer au service après vente?

 

[attachment file=325707]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@t-ry: superbe !

@gohlgrinm : sympas l'idee.

@petitgnome : Sympas mais j'avoue avoir eu du mal a comprendre ce que c'etait en premier lieu: l'importance du contraste / de tes noirs, ne permettent pas une super lisibilité de ton épée il en vas de meme de l'importance de la grosseur de tes traits versus tes deep noirs. Essaie peut etre des tons plus doux?

@jessica-sifhel : J'aime beaucoup l'approche caligraphique :D.

@fura-falevan : toujours le meme travail de texture fidele a toi :) Joly Joli peut etre domage qu'il n'y ait pas plus de nuances ( plus douce ) il semblerait que tes blanc brillent tous et on ne sais plus ou regardé et on perd limportance de l'épée.

@ivyart : J'ai adoré le risque pris ici dans la perspective et ca le fait :D

@locki : monstrueux ! Superbe :) correspond illustrativement et parfaitement au titre de ce jour.

@borracha: IVY POWAA

@vittore : superbe ! en revanche quelque chose me perturbe : en vue de plan choisit en se focussant sur l'épée : je dirai qu'on la voit du dessous et peut etre du dessus  ? auquel cas il manquerait quelques perspectives sur l'épée mais surtout une ombre portée.

@leny : J'aime ta vision du sujet haha, sur le moment le plus crucial c'est L'EPEE qui peut donner une chance d'un retournement de situation bien qu'elle soit du registre de n'importe quelle epee, tres tres subtile :) et risqué mais tu as fait du bon voulot , super: j'aime beaucoup ton style aussi .

@noos J'aime l'idee de l'epee geante , cependant ce qui a ete dommage ici c;est qu'aucune ne se détache du lot ce qui aurrait pu correspondre d'avantage.

@raphaellem Super sympas, dommage que l'épée ne ressorte pas plus.

@schmax : J'adore , un univers que j'apprecie aussi :D encore et encore, cela dit proportionnellement je suis un peut perdu : Soit rallonger la pointe de l 'épée, soit raccourcir la poignée.

 

Bon bah voila mouhaha

Pour ma part, ce fut dur mais apparement je me suis de nouveau tournée vers les squelletic truc haha , ce qui me ramene a mon UNDERWATER. J'ai eu du mal a ressortir quelque chose du mot SWORD .. mais au final j'ai décidé d'y inssufler une ame mouhahaha Blood Thirster  ( :L'Assoiffé de Sang ( Thirster mot inventé ) ).

 

Challenge était l'obtention final : j'ai essayé de satisfaire mon oeil pour l'ensemble des traits . Ensuite l'achivement de l'idée était dominante.

 

 

 

SWORD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laureline-plo-w merci pour ton retour, il est très intéressant, et je vais garder cette réflexion en tête à partir d'aujourd'hui pour les prochains  que je ferais. Après, la direction de l'oeil, ça ne reste pas mon fort en dessin encore. Mais maintenant que tu le dis, sur  ce dessin en particulier, ça me pète aux yeux maintenant effectivement!

 

Au passage, très belle épée, j'aime beaucoup les jeux de texture dessus. par contre je ne comprends pas le bout. Mélange d'os et de chair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...