Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 6 : 06 Octobre


Ameya

Recommended Posts

@lbochocosympa ton dessin, très dynamique.

 

@raphaellem Magnifique, le choix des couleurs est vraiment pertinent! Tout en douceur, félicitation!

 

@papakai33 tu t'en sort plutôt bien avec le trône de fer ;), pas simple comme sujet;)

 

 

 

Voici mon dessin, inspirée du jeu SOULCALIBUR

 

.IMG_20171007_133301.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité chrichrigg

@petignome  la belle épée d'arthas ! magnifique !

 

@jessica-sifhel les couleurs avec l'encre rendent trop bien, on sens bien le mouvement !

 

@ivyart pas vraiment une réussite ? haha il est ouf ton dessin, avec la petite touche de couleur qui fait tout

 

Voici ma participation avec une petit fanart de Ciri dans The Witcher :) Je la mettrais en couleur en entier bientôt c'est pour ça qu'il n'y a pas d'ombres plus prononcées

 

sword-ciri.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos Merci ^^

 

@raphaellem merci non je pense pas finir les ombrages ou peut être je sais pas ^^ ton dessin est juste ouf tu as trop géré

 

@kietsu hey merci, il est cool ton perso juste ça sent un peu la flemme pour les mains, je connais ça, ça serait plus simple si on portait tout le temps des moufles ^^

 

@gohlgrinm merci !

 

@leny merci bien ;)

 

@silynah * va se pendre à côté de toi pour te tenir compagnie * non je fais des croquis au crayon j'ai pas encore le level pour me lancer direct mais faudrait que je tente c'est l'occasion ^^ ton perso est cool par contre je serais lui je prendrais l'habitude de porter mon épée dans l'autre sens ça peut être dangereux ^^

 

@t-ry hey merci bien, tu déchires aussi si je peux me permettre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chrichrigg Pas mal la contre plongée.

@schmax on ressent que tu as été minitieux. superbe.

@papakai33 wow ! respect. le trone, m'aurait fait peur, belle prise de risque!!!

 

ma contribution

 

Sword-InktChallenge2k17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silynah Merci, jolie proposition également :)

@samaele Merci !

@luffa Haha merci !

@t-ry Merci pour ton retour, tout à fait juste. Je pense que ça manque un peu de finesse et de contrastes. Je vais essayer avec plus de variations d'épaisseurs sur le prochain !

@noos Merci, ça fait plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura merci, l'idée c'était de lui faire plusieurs épée dans le corps mais bon je change souvent d'avis dans le temps et c'est pas toujours le mieux à faire ! Sinon j'aime bien ton dessin, peut être plus contraster les ombres seraient un moyen de rendre tout ça un peut moins plus "plat" mais c'est très amusant comme créa, bravo.

 

@gohlgrinm Oui j'aime les textures, un peut trop même des fois ^^ Sinon j'aime bien l'idée de ton épée, par contre, faut des gants pour taper avec ça ? Sous peine de se faire mordre :p

 

@petignome Oui je suis d'accord avec tout ce que tu relates sur ma créa, j'ai plein de chose à revoir dans le futur et c'est cool de m'avoir mis le nez dessus lol :) Sinon pour Frostmoune elle est bien retranscrite à mes yeux et en n/b ça lui donne encore plus ce coter mystérieux, bien joué. Par contre, l'ombre au dessus de la garde fait changer la perspective, c'est dommage, les traits noir de l'aura sont trop épais à mes yeux et le rocher aurait mérité d'être plus poussé à mon avis, mais bon on l'a reconnait de suite et c'est ce qui compte.

 

@raphaellem Ouiii j'adore Dibujante, c'est mon dieu du bic/monstres, je m'en inspire souvent sans tomber dans le copiage pur et dur, j'essaye de garder mon style en plus, pas facile car je boss un peut comme lui sans le vouloir, car je ne connais ces travaux que depuis cette année, mais bien vu tu as l'oeil, Sinon bravo pour ton illu, c'est très poétique je trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223: très classe et j'ai ri :)

 

@chrichrigg: hey mais très sympa ! et la prise de vue n'a pas du être facile à réaliser !

 

@schmax: ouh la claque... les détails sont assez fous...

 

 

 

A mon tour, très simple et pas très original (#6 Sword)IMG_08102017_010227_HDR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oliviou Ok je comprend, je me disais aussi...:)

@locki Merci! Ha zut! t'as deviné pour les mains! XD. Ouais! portons tous des moufles dès aujourd'hui lol.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chrichrigg

@ruudh3223 et @jo-ana14 merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, je vois que ce thème vous a vachement inspirés :o Il y a des choses magnifiques !!!

 

De mon côté je suis toujours sur des paysages donc voici mon épée !

 

IMG_20171008_114502_716.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ivyart superbe!

@locki comme d'habitude une grosse claquasse!

@borracha Ah nice! J'ai aussi longuement hésité à faire du soulca pour ce thème! On reconnait bien l'arme d'Ivy, nice job!

@beheme classe, effice, what else?

@jo-ana14 Ahah l'épée et le rocher, toute une histoire d'amour!

@ruudh3223 OMG cette patte superbe et ce brin d'humour, j'adhère totalement! En plus l'épée est vraiment très chouette!

@chrichrigg ahah Ciri! Très reconnaissable, GG.

 

Ma contribution très en retard, sorry!

 

inktober_06_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ma contribution pour le Day 6:

 

Ink_Inktober_Day6_Sword_20171008_VDL.jpg

 

 

 

Pour la petite histoire car je poste rétrospectivement à partir du Day 8.

 

Pour l’ensemble de cette série, j’ai choisi de décliner le batman enfant inspiré du Web-Comic Little League (en anglais) de Yale Stewart que vous pouvez trouver sur son site:

 

http://limbero.org/jl8/1

 

http://yalestewart.bigcartel.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon dessin pour le sujet : épée.

 

DAY06-SWORD.jpg

 

 

 

Il y a de très belles choses à voir encore...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ryu-nosan : Pour répondre à ta question, C'est en tradi oui. Je fais tout l'Inktober en tradi, je suis plus à l'aise qu'avec le digital :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à être en galère de feuille. Donc à la bourre. Sabre !

 

Je commence à être à l'aise avec le Pentel. Doucement mais surement. ^^

 

J-6-Inktober-Sabres.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belle chose pour ce jour 6,

 

Je poste en retard ma participation et ma femme s'accorde avec moi pour dire "qu'il faut bien en faire un par jour, même quand on a carrément pas le temps..."

 

Inktober2017-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki et @vittore j'accorche grave à vos rélalisations.

 

La sword est pas forcément l'élément mis en avant mais <3 Arale lol

 

06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis trop à la bourre c'est abusé !

 

@steeve : ça claque ! Bien joué l'encrage :)

@romeo : tu as bien raison, je n'y arrive pas et c'est relou ! Bien vu, par contre le bras droit du perso est un poil court je pense ^^ J'aime bcp les rochers et ton choix des croisillons pour l'ombre !

@cyberfufu : je connais pas le perso en question, mais v'la sa bouille et l'expression !!

 

Hop, j'ai décidé de casser les codes un peu :)

 

6-sword-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@boubou021 hahah trop cute! tu as fait la couleur comment?

 

@ameya t'as eu bien raison! c'est super mignon!!! J'avais plusieurs idées du meme genre mais je suis restée dans le classique... peut etre avec un peu plus de temps je m'y remets sur celui la ^^

 

6-sword-3.jpg

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb, merci et content que ça te plaise,

 

J'utilise des Pro-Markers Winsor and Newton en aplats pour l'instant. Il faut que je tente les dégradés mais mon papier pour cet Inktober boit un peut trop vite. Je vais essayer.

 

Et toi c'est en watercolor?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@boubou021 Tu as tenté le papier layout qui te permet de ne pas user tes feutres trop rapidement (le papier absorbe quasiment pas et les eu tres glissent mieux dessus)?

 

pour ma part c’est effectivement aquarelles et encre de Chine ^^

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noiramb, merci pour ta réponse, j'utilise d'ordinaire un papier spécial Pro-markers en effet mais voulais tenter un sketchbook non blanc. Le papier est un peu moins adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[attachment file=325424]

<!--more-->

Retour de déménagement, beaucoup de jours à rattrapés et pas le net avant une semaine donc je passe juste poster mon jour 6 :/. A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...