Super-Furet 2,880 Posté(e) 10 octobre 2017 Jour 8 : le loup garou solitaire ou Edgelorddu42 pour les intimes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 10 octobre 2017 @marine-joao De dos, c'est toujours chaud !! Peut être que de profil, tu aurais eu plus de courbes ;) Les hachures un peu dures mais sinon le perso nickel ;) Je suis aussi très à la bourre et le rattrapage est dur (je crois que sur ce jour n°8, ça se voit, mon perso est vraiment bâclé ^^) @romeo XD @super-furet J'adore la main !! [attachment file=325651] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 11 octobre 2017 [attachment file=326182] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 11 octobre 2017 J-8, je poste en retard... Encore. :( [attachment file=326251] Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 13 octobre 2017 Jour 8 [attachment file=327587] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 13 octobre 2017 Ah j'ai oublié de poster celui-ci^^' je l'avais fait lors de l'irl DPS sur Orléans Crooked : les arbres tordus de la Loire xd [attachment file=328152] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe 1,417 Posté(e) 23 octobre 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts